Accueil / Animaux / Perte d'animaux


Perte d'animaux

Sujet posté le 08/09/2010 à 21H06 par POUPOU79
POUPOU79 08/09/2010 à 21H06
Bonsoir, ce soir en me connectan je retrouve tous mes animaux mort, hièr deja une parti étai morte, ms bon avec le nombre je me suis dit c'est pas grave, mais la j'ai tout perdu apres tout ce temps a monter un cheptel ca fais quand même "chier". Et surtout ce n'est pa dutout motivant pour continuer.. Si cela est deja arriver a quelqun, merci de me dire comment vous avez fais et si la hotline a fait quelque chose? moi pour le momen mon message n'a pas été lu.. merci et bon jeu Lapine (Lapin) 2
Lapin (Lapin) 154
Jeune coq (Volaille) 10177
Jeune poule (Volaille) 15608
Poule (Volaille) 70593
Tous on été pailler la veille ils avaient tous a manger, de l'eau et de la place dans les batiments..

____________________
Bonjour et bienvenu sur simagri, concessionnaire ds le poitou charente faite appelle a Poupou79, connexion tt les jours.. Merci a tous et bon jeu
MORTI (VIP) 08/09/2010 à 21H26
Bonsoir
vu les catégorie d'animaux que tu as perdu cela provient d'un manque de place c'est à peu pres certain
La raison du de la perte des animaux et indiqué sur la fiche de l'animal sauf si cela est du à un manque de place

____________________




Concessionnaire


POUPOU79 08/09/2010 à 21H42
je viens de regarder il sont tous mort de manque d'eau alors que mes cuves sont toutes pleine a 100%.. c'est pas a cause de la place c'est sur!!

____________________
Bonjour et bienvenu sur simagri, concessionnaire ds le poitou charente faite appelle a Poupou79, connexion tt les jours.. Merci a tous et bon jeu
JOUEUR_13196_7 08/09/2010 à 22H02
Salut,

Il se peut que tes cuves aient été vides plusieurs jours d'affilée et qu'elles se soient remplies aujourd'hui après la mort de tes animaux. personnellement ça fait plusieurs jours que je suis obligés de remplir mes cuves avec de l'eau du robinet.
MORTI (VIP) 08/09/2010 à 23H12
Déjà tu as la cause de la mort, si c'était un bug à mon avis tu ne serais pas le seul affecté, il y aurait eu des dizaines de sujets la dessus aujourd'hui

____________________




Concessionnaire






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :