Accueil / Centre d'inséminations / Doses genetisim ???


Doses genetisim ???

Sujet posté le 07/09/2010 à 11H36 par joueur_156802_2
JOUEUR_156802_2 07/09/2010 à 11H36
Bonjour,

Je sais que nous sommes encore un peu loin du genetisim, mais j'ai une question!
Lorsque je possede les doses génétisim d'un taureau en stock, est ce que lors du prochain génétisim je pourrai racheter des doses de ce même taureau? Ou il ne doit plus me rester de dose en stock pour pouvoir en racheter?

Merci d'avance pour vos reponses!!

____________________
" DOMAINE DE CHAMAREL "   Résultat de recherche d'images pour "vache tarentaise"
AGRICASEIH (VIP) 07/09/2010 à 11H40
Salut, tu peux racheter des doses de ce même taureau quoiqu'il arrive d'ailleurs j'en ai 24 d'un taureau génétisim moi

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


JOUEUR_156802_2 07/09/2010 à 13H02
ok!! ca m'arrange bien Merci

____________________
" DOMAINE DE CHAMAREL "   Résultat de recherche d'images pour "vache tarentaise"




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :