Accueil / Animaux / Question bison


question bison

Sujet posté le 05/09/2010 à 18H02 par joueur_179650_2
JOUEUR_179650_2 05/09/2010 à 18H02
salut ou on met les bison l hiver et on leur donne quoi merci
JOUEUR_35412_1 05/09/2010 à 18H15
Bonjour,
les bisons restent au pré (prairie boisée) toute l'année. L'hiver ils ont besoin d'une ration spécifique. (voir les règles)

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
MORTI (VIP) 05/09/2010 à 18H18
Bonjour,
A un moment faut arreter et lire les régles. Nous ne sommes pas là pour le faire à ta place. TOUT Y EST ECRIT

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_239401_1 05/09/2010 à 18H19 05/09/2010 à 18H19
Bonjour,
les bisons restent dehors toute l'année... ration bisons en hiver...nécessité d'un silo vide pour la mettre avant le transport.. ils mangent par terre...
certaines infos étaient dans les règles d'autres dans le topic spécial bisons au dessus.. ne pas oublier la possibilié de faire des recherches avant de poser des questions déjà posée... car c'est une question récurente... donc possibilité pour certains de modérer ce topic... avec 10 points en moins pour celui qui poste...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_13196_7 05/09/2010 à 19H01
Euh Morti, tu pourrais m'expliquer pourquoi il n'y a pas de doses de bisons dans les CIA de ma région
JOUEUR_198474_1 05/09/2010 à 19H30
et pourquoi je peux pas inscrire mes bisons au génétisim ??

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_239401_1 05/09/2010 à 19H44 05/09/2010 à 19H46
Bonjour,
pikpik les bisons sont trop dangereux.. donc cette race ne participe pas au concours...
Le fred je ne sais pas si la question est sérieuse ou pas... aussi je donne la réponse... pas de CIA pour les bisons...c'est dans les règles il me semble me souvenir....
Tiwill inc... ta prairie boisée est bien petite.. elle ne poura accueillir que 2 bisons...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_13196_7 05/09/2010 à 19H59
En effet Harrington ma question était pure ironie. J'aime bien titiller Morti parfois. Je pense que la question de Pikpik est dans la même veine.
JOUEUR_54494_2 05/09/2010 à 20H05
slt
et pourquoi il n'y a pas de bison en Mayenne

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_13196_7 05/09/2010 à 20H12
Peut-être qu'ils ont senti l'arrivée très proche du dahut sur simagri. Du coup ils ont préféré fuir devant la supérieure intelligence de cette espèce.
JOUEUR_54494_2 05/09/2010 à 21H10
ha c'est ça .......

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
JOUEUR_198474_1 05/09/2010 à 21H42
Je confirme ce que dis Lefred .. ma question était ironique ...
et si on faisait des croisements Dahu x Bison ??

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_239401_1 05/09/2010 à 21H50
Bonsoir,
bon amusement alors... pour titiller Morti.. attention... il m'a semblé un peu énervé sur quelques sujets sur le général... à la limite de la modération à mon avis...
sans rancune Morti...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :