Accueil / Animaux / Probleme allaitement


probleme allaitement

Sujet posté le 05/09/2010 à 15H28 par joueur_83722_2
JOUEUR_83722_2 05/09/2010 à 15H28
Bonjour,
J ai un probleme, j'ai vendu mes veaux, mais ma vache a encore le biberon comme quoi elle allaite donc elle ne se trait pas. Coment faire ?
TALENT 06/09/2010 à 16H07
tu vas donc pas traire une vache allaitante!!! met uen charolaise en salle de traite un jour... tu verra si elle se laisse chatouiller la mamelle!!
JOUEUR_83722_2 06/09/2010 à 19H04
oui j'avoue mais c'est purement pour l'argent
JOUEUR_156802_2 06/09/2010 à 20H00 06/09/2010 à 20H02
Salut

Simagri nous permet de traire les allaitantes alors pourquoi en profiter!! C'est sur que c'est pas trop réaliste mais bon....
Et puis une charolaise peut aussi bien se laisser traire, pour preuve je l'ai fait des centaines de fois pour recuperer le colostrum pour faire boire son veau ou d'autres veaux! Il n'y a pas que des lions en vache charolaise

Sinon pour ton probleme Remy, je ne sais pas trop peut etre un bug????

____________________
" DOMAINE DE CHAMAREL "   Résultat de recherche d'images pour "vache tarentaise"
JOUEUR_13196_7 06/09/2010 à 20H48
Salut,

En effet comme l'a dit Romno, on peut traire les vaches allaitantes du jeu. Et puis on ne se pose pas la question de savoir si elles ont la mamelle chatouilleuse quand on est assis devant son ordi.

Pour info la race Aubrac, considérée comme allaitante sur le jeu, sert à la fabrication de la tome de Laguiole. Il faut donc bien les traire d'une manière ou d'une autre. Et personnellement on m'a toujours dit que le caractère des animaux est le reflet du caractère de leur maître

Pour en revenir au problème posé, je ne vois qu'un bug. Essaie d'aller voir dans la liste des animaux allaités voir si tes veaux y sont toujours marqués. Sinon contacte la hotline.
JOUEUR_156802_2 07/09/2010 à 10H35
à 100% avec toi Lefred "le caractère des animaux reflete le caractère de l'eleveur"
Et c'est vrai qu'on risque rien derriere notre pc

____________________
" DOMAINE DE CHAMAREL "   Résultat de recherche d'images pour "vache tarentaise"




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :