Accueil / Transport / Question licence


Question licence

Sujet posté le 04/09/2010 à 10H41 par AGRICASEIH
AGRICASEIH (VIP) 04/09/2010 à 10H41
Salut à tous,

J'ai ma licence qui se finit dans 0 jours est-ce normal ? hier c'était marqué qu'elle se finissait dans un jour et je croyais que je pouvais changé aujourd'hui. Si quelqu'un peut m'apporter une réponse svp

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


JOUEUR_133209_2 04/09/2010 à 11H34
Salut, ben essaye tout simplement de répondre a une annonce, quand ta licence est finie il t'es impossible d'y répondre et cela est indiqué en rouge sur l'annonce qu'il te faut choisir une licence.

____________________

AGRICASEIH (VIP) 04/09/2010 à 11H50
Salut, je l'ai essayé mais ça me met que j'ai pas la bonne licence.

En ETA quand il me reste une journée c'est la dernière alors qu'en transport quand il t'en mette qu'il te reste un jour il t'en reste deux en fait

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


JOUEUR_23799_7 04/09/2010 à 13H01
slt ,ca doit être pénible de faire les 2 alors , mais faut pas prendre la licence le même jour comme ca on s'y repère mieux

____________________
Il vaut mieux rentrer de l'argent plutôt qu'en sortir et être ruiner.
Menbre de l'APIDS , pour l'élevage de dahuts
Deutz-farh and Same : the best tractor




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :