Accueil / Général / " les admins va falloir se ressaisir" pourqoui avoir déplacé et clôturé ce sujet


" les admins va falloir se ressaisir" pourqoui avoir déplacé et clôturé ce sujet

Sujet posté le 03/09/2010 à 23H01 par DJFRED48
DJFRED48 03/09/2010 à 23H01 03/09/2010 à 23H31
?

____________________


" AUBRAC: UN PAYS UNE RACE "

JOUEUR_99196_1 03/09/2010 à 23H13
Salut!
L'explication a été donnée par Venturi

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_111525_2 03/09/2010 à 23H42
mais laissez les tranquille un peu! l'important c'est qu'ils fassent leur boulot du mieux qu'ils peuvent, vous voulez peut etre qu'ils publient un rapport tous les soirs, sur ce qu'ils ont fait de leur journée ?

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_148812_2 04/09/2010 à 00H37
djfred48 fais gaffe il fait pas bon dire ce que tu penses ici sinon on te censure
je pense que l'essentiel a été dit
pour ma part je tire ma réverrence

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_55654_2 04/09/2010 à 00H42


ah que je suis heureux de ne plus etre modo C'est marrant parce que avant les joueurs se défoulaient sur les modos et les admins restaient discrets sans se mouiller et depuis qu'on a suppirmer les modos, les admins sont passés en première ligne et c'est sur eux que les joueurs se défoulent

Par contre je me rends compte que les admins ont beaucoup moins de patience que nous en avions

____________________
JOUEUR_239401_1 04/09/2010 à 07H57
Bonjour,
une partie de la corse est en deuil...

Réponse pour Venturi :
Bonjour...
un petit bonjour est peu et est beaucoup... pour tout le monde...
je me permet de mettre ma réponse ici car l'autre sujet est clos... c'était soit ici soit le hotline.. car impossible il me semble d'envoyer un mot aux admis...ou je ne connais pas le moyens...
J'ai laissé volontairement passer une nuit de sommeil afin de ne pas laisser libre courts à certains resssentis.. je connais mon fichu caractère et ma tendance à être extrème parfois quand les sentiments mes dominent...
j'ai eu ici quelques mésaventures à cause de celà mais après discussion et effort des parties on repart... je trouve domage d'avoir cloturer le débat car les débats amènent quelque chose de positif si on n'en a pas peur ( c'est mon impression par rapport à la manière dont il a été clos... je me trompe peut être...) et que l'on reste correct, poli et respectueux des autres... le maitre mot est l'empathie... on est tous différents.. avec des histoires différentes.. à des moments de vie différents... vivant des choses différentes...
il est donc important de faire attention dans les propos... dans le choix des mots... et je n'ai pas vraimenet ressenti celà dans tes propos...et échanges avec galopin.. après je ne sais pas tout de cette histoire... d'ailleur je refuse de la connaitre car celà ne vous concerne que tous les deux..
Je ne dirais que mon ressenti.. lors de mon arrivée il m'a gentiment acccueilli.. le forum corse était bien géré.. inteligement j'ai trouvé en respectant les joueurs et faisant avec les différences de chaqu'un... il a été blessé par le changement.. a hésité à partir.. malgrès tout il nous a fait un super forum.. propre et agréable qui tourne... il était plus présent sur le tchat que sur le forum mais toujours là pour accueillir les nouveaux... vendre leur matos si besoin...il semblait reprendre gout au forum et au jeu dernièrement.. a même été élu au CESA une fois de plus...
Voilà c'est un peu long mais c'est ma réponse.. je pense qu'un admis va passer par là...
Je reste ouverte à toute discussion si c'est souhaité... après c'est mon ressenti...
Je profite de la liberté d'expression pour saouler tout le monde...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
VENTURI (admin) 04/09/2010 à 11H14
j'ai cloturé le sujet car en y reflechissant bien, je ne vois pas pourquoi on accepterait que certains joueurs se permettent de nous donner des leçons sur notre façon de travailler. Si ça continu on va devoir mettre nos emploi du temps sur le forum, et puis quoi encore !

Je clos ce sujet car il n'a aucune raison d'être, cela n'a strictement rien à voir avec le jeu en lui même.

Sur ce bon jeu.

Harrington pour nous contacter c'est par ici --> http://france1.simagri.com/contact.php

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet





Ce sujet est clôturé.