Accueil / Général / Ami privilégié comment ça marche???


ami privilégié comment ça marche???

Sujet posté le 03/09/2010 à 11H28 par joueur_20836_7
JOUEUR_20836_7 03/09/2010 à 11H28
je souhaite échanger des animaux avec un ami privilégié mais aprés les avoirs mis dans mon utilitaire pas de possibilité d'envoi???
comment faire il est bien dans la même région que moi...
merci du coup de main

____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
CYCLOPLE 03/09/2010 à 11H34
Bônjour,
le sujet est mal posté... il devrait être dans services....
impossible d'amener des animaux par ce système...
CHARLES08 (VIP) 03/09/2010 à 12H36
Pourquoi dans service ???? Là j'ai du mal à suivre ça parle d'animaux Non ?????
JOUEUR_20836_7 03/09/2010 à 14H11
et surtout d'ami privilégié, d'autre part je n'ai rien trouver dessus en faisant de recherche à part le projet de FAQ de farmer greg

je croyais le fait d'avoir des amis provilégié permettait d'échanger des marchandises, les animaux sont bien des marchandises non?

____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
CYCLOPLE 03/09/2010 à 14H26 03/09/2010 à 14H28
Bonjour,
ici c'est la partie sur le fonctionnement du jeu.. simagri...
la partie services est aussi pour l'entre aide, joueurs en difficulté aussi...
marchandises : céréales.... sauf les animaux...
je pense que c'est pour ne pas passer en dehors de la coop... mais on attends un changement pour les marchés...
VENTURI (admin) 03/09/2010 à 15H38
Pour le moment la fonction ami privilégié te permet simplement d'amener des marchandises à un ami (gratuitement). D'ailleurs cette fonctionnalité n'a plus beaucoup de raison d'être, peut etre qu'elle va meme disparaitre


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

AGRICASEIH (VIP) 03/09/2010 à 15H40
ah bon je croyais qu'un ami privilégié servait aussi à acheter du matos en commun, faut que je revois ça. Je suis plus dans le coup j'ai jamais vraiment fais attention à ça

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


VENTURI (admin) 03/09/2010 à 15H42
Etre ami "simple" suffit pour acheter en commun.

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

AGRICASEIH (VIP) 03/09/2010 à 15H44
ah ok je ne savais pas lors d'achat en commun c'est toujours un autre qui me faisait des propositions. Sinon je ne vois pas trop l'intérêt de ramener des marchandises gratos à un collègue à moins qu'il le mérite.

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


JOUEUR_198474_1 03/09/2010 à 16H00
"Sinon je ne vois pas trop l'intérêt de ramener des marchandises gratos à un collègue à moins qu'il le mérite." ... ben moi oui !
C'est sympa quand tu débutes et que ton maitre de stage te dépanne avec un peu de nourriture pour tes bêtes quand tu n'as plus de sous ou ta benne en panne et le réparateur qui fait pas son boulot

sinon pour les ventes d'animaux à ami il suffit de se synchroniser pour mettre en vente , de préférence en évitant les jours de marché national et les heures de pointe ... je le fais souvent et ça marche bien

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
VENTURI (admin) 03/09/2010 à 16H03
PIKPIK64 le problème de cette fonctionnalité du "don" s'est qu'elle est utilisée pour tricher aussi. On devra soit la limiter soit la supprimer. Si vous avez des idées...

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

AGRICASEIH (VIP) 03/09/2010 à 16H05
PIKPIK64 je pensais surtout à la triche c'est pour ça qu'au niveau intérêt c'est moyens. Malgré ça les arguments que tu avances sont bien valable mais malheureusement d'autre en profites à mauvais escient.

Venturi : comme idée je ne sais pas du tout ça va t'aider ça

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


JOUEUR_17034_7 03/09/2010 à 16H16
salut,
Venturi je suis totalement d'accord avec toi concernant cette facon de tricher si vous deviez la supprimer coupler avec la reforme attendu du materiel en commun on reglera le probleme des multis de plus en plus nombreux.
ps:j'ai justement envoyer un mail a "nous contacter" hier a ce propos.
bon jeu a tous.

____________________
Membre de l'Apids
JOUEUR_198474_1 03/09/2010 à 17H40
Effectivement ... y'a le problème de la triche ... peut-être en limitant la possibilité , comme pour les matos en commun
Mais j'y pense j'ai donc triché moi qui ai vendu des coqs meusiens aux Usa en échange de 20 tonnes de blé , j'ai rien demandé , j'avais pas le temps de trier , le joueur se faisait de plus en plus boulet ( suis sympa de continuer de répondre à ses MP ) et comme je trainais les pieds il m'a proposé du blé .. j'ai dis ok et balancé qq coqs pour qu'il me fiche la paix
le pire c'est que quelques jours plus tard ces mêmes coqs se serait retrouvés sur le marché ... j'ai honte

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_17034_7 03/09/2010 à 18H12
pikpik c'est comme tout ,quand un privilège existe c'est l'abus de celui ci qui le fait généralement disparaitre comme dans la vrai vie!!la bêtise de certains punis tout les autres!!
moi je vois des comptes d'un mois d'ancienneté avec une ferme hors norme impossible a créer avec ce que tu peut avoir au début du jeu, le problème de cette version du multi c'est que tu peut les voir quand ils ont un mois d'ancienneté mais après quand le compte est plus vieux tu peut plus savoir si ca été tricher ou reelement jouer, bon quand tu vois 4 bennes en commun et 2 tracteurs en plus ca aide.

____________________
Membre de l'Apids
JOUEUR_20836_7 03/09/2010 à 22H34
je vois que le sujet de départ à dérivé

mais je n'avais moi même pas compris que l'on pouvait amener des marchandises "gratuitement" donc faire un don de marchandises ce qui ne m'intéresse pas trop.
le but reste quand même de payer ses traites!!!

il est donc vrai que cette option est finalement peu utile.



____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :