Accueil / Concessionnaire / Impossible de ramener matériel !


Impossible de ramener matériel !

Sujet posté le 29/08/2010 à 09H58 par TOITOINE3
TOITOINE3 29/08/2010 à 09H58 29/08/2010 à 10H00
Salut, comme ma licence se terminait dans un ou deux jours, j'ai acheté des matériels pour ma concession, j'ai choisit des transporteurs, certain m'ont été livré, mais d'autres non . Et là le transporteur peut mème plus, j'ai mème plus de bon de commande !!
Alors voilà, j'ai lu sur un autre post que une fois la licence terminée, on pouvait plus ramener les matériels ( je pense pas que dans la réalité ce soit comme sa ), svp dites moi qu'il y a une solution, car la je perdrait quand mème dans les 103 000 € !

____________________

JOUEUR_175915_2 29/08/2010 à 11H56
tu reprends la licence et tu retrouveras tes machines, je me doute que tu n'as peu etre pas envie de la reprendre mais c'est la seule solution

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
TOITOINE3 29/08/2010 à 13H29
Ok ba je voulait pas la reprendre, mais bon temps pi sa a marché, merci !

____________________

JOUEUR_281063_1 07/09/2010 à 11H52
slt normalement o bou de 4ou 5 jour tu peu annulé le transport c écrit tout en petit sur la fiche matériels mais apré y faut regénéré un bn de transport je te le dit paske jai u le meme probleme ;) bn jeu a+

____________________
ETA en RHOnes ALpes rapide tout types de travaux a prix minimum =)

L'AGRICULTURECE N'EST PAS UN METIER , C'EST UNE PASSION DE PERE EN FILS




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :