Accueil / Transport / Amélioration


Amélioration

Sujet posté le 28/08/2010 à 21H50 par joueur_139721_2
JOUEUR_139721_2 28/08/2010 à 21H50
Bonjour,
J'ai fais des recherches mais j'ai pas trouvé de sujet qui traite de ce problème.

Il s'agit des CAR qui vende de la marchandise a d'autre CAR et quand on arrive pour faire le transport il n'y a plus rien en stock!!

Il faudrait que la marchandise mise en vente soit bloquée, comme chez les agriculteurs, sur une aire de chargement.

____________________
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 29/08/2010 à 02H12
Salut! ca m'arrive a l'occasion de tomber sur ce genre de probleme, mais a chaque fois, j'ai reussi a m'arranger avec la coop afin qu'on mette la quantite manquante en stock pour que je puisse livrer.

____________________

JOUEUR_139721_2 29/08/2010 à 15H30
Oui, moi aussi je contacte les coop, mais ça met la pagaille dans mon planning de livraison.

Sans parler de la perte financière que ça peu engendrer!

____________________
JOUEUR_92203_2 29/08/2010 à 18H16
si tu me permet axel32, il serait bien aussi d'avoir le systeme de transport de CAR a USINE quand ont fait un transport entre CAR ET DEPOT DE CAR.
ca serait cool.

aussi avec ta proposition.

____________________
Hebergeur d'image
FACTEUR8 29/08/2010 à 18H42
bonjour
avec Axel32, j'ai encore le probléme pour le moment et c'est pas évident a arranger car il manque 442 T de paille
Pour toute marchandise mise en vente, il devrait y avoir un bloquage car certaine cop profite du systhéme pour ne pas payer les transport

____________________
bonne journée a vous
Robert
JOUEUR_139721_2 29/08/2010 à 23H41
Avec plaisir Taupinette

Je suis d'accord avec toi ce serai bien d'avoir cette option, mais contrairement au livraison usine, ou libre service, il faut sélectionner le silos de réception comme une livraison chez les agri. Je pense que c'est pour cette raison qu'on a pas l'option. Des fois qu'il n'y aurai pas de place!! (ce qui est improbable mais bon !!)

____________________
JOUEUR_133209_2 30/08/2010 à 09H17 30/08/2010 à 10H58
Salut, c'est ce qu'a répondu QUENTIN35 sur le "[Sujet Unique] Transport : Simplification de la livraison aux usines" a cette suggestion.
Que ce n'est pas comme pour les livraisons aux usines il faut prendre en compte la capacité du bâtiment qui reçoit la marchandise et ca ce n'est pas évident a faire.

Sinon que la marchandise soit bloquée chez les CAR, comme pour les fermes quant ils vendent quelque chose, serait bien en effet.

____________________

JOUEUR_19129_7 02/09/2010 à 18H46
bonsoir.
Une amélioration serait la bienvenue au niveau de la carte des destinations. Je m'explique, les acheteurs et vendeurs pourrait être différenciés d'une couleur différente ce qui serait plus simple à si retrouver.
Ensuite, à chaque point pourrait s'y inscrire le nom du client(normal), mais aussi ou allez chercher le matériel, en passant la souris dessus.
je pense que ces améliorations seraient un gain de temps pour la planification de nos trajet.
Quand pensez vous les transporteurs?
LOOPING1ST 07/09/2010 à 10H46
Excellente idee car on passe pas mal de temps a planifier tout cela

____________________
Bonjour a tous

Concessionnaire Mc Cormick
n hesiter pas a passer vos commandes par messagerie ou mp livraisons sous 2j

Transports sur plateau dans toute la france livraisons rapides et sur demandes




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :