Accueil / Activités annexes / Recherche associé coop!


Recherche associé Coop!

Sujet posté le 28/08/2010 à 15H26 par joueur_92590_2
JOUEUR_92590_2 28/08/2010 à 15H26
salut a tous!
Je recherche un joueur qui serait pret a venir prendre les part dans une coop en Floride (USA). 126 000€ sont a déboursé. Je recherche d'avantage un investisseur.
merci de votre compréhension.

____________________
nico,l'ETA a votre service.
MORTI (VIP) 28/08/2010 à 15H48
Bonjour,
Toutes les demandes d'investissement dans une coop n'ont rien à faire sur le forum national, puisqu'il n'est possible de s'associer dans une coop qu'au niveau régional. Ton post est donc à mettre sur le forum régional

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_92590_2 28/08/2010 à 16H12 28/08/2010 à 16H12
désolé de te décevoir mais je m'adresse a des joueurs n'ayant pas encore fais la démarche de venir en floride car petit endroit avec peu de joueurs donc peu de chance de trouver.
Donc il convient a mon sens de mettre ce topic sur le forum national...


____________________
nico,l'ETA a votre service.
HETHRIR (VIP) 29/08/2010 à 05H01
J'ai trouvé 4 associé dans une région de 32 joueurs en envoyant des mp.

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_92203_2 29/08/2010 à 18H20
arf moi je dit il a a moitié raison ou a moitié tord, je sais pas.
je suis partagé.

____________________
Hebergeur d'image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :