Accueil / Suggestions / Semi plateau


Semi plateau

Sujet posté le 28/08/2010 à 14H34 par joueur_274323_1
JOUEUR_274323_1 28/08/2010 à 14H34
Bonjour

je pense que je ne dois pas etre le premier à suggérer ceci: en tant que transporteur, il serait vraiment sympa de pouvoir charger son plateau de plusieurs marchandises pour pouvoir rassembler les différentes commandes... car actuellement, niveau planification ... galère galère. Il faudrait pouvoir faire pareil que sur la semi porte engin où l'on peut charger 2 matos pour différents clients!!
En esperant que ma demande soit entendu un jour... au nom de la FTAPG (Fondation des Transporteurs Anonymes Presque en Galere)
A+ sur Sim Agri les copains!
JOUEUR_128485_2 28/08/2010 à 16H32


____________________
la terre tourne, john deere la retourne
achete tout veau males de moins de 7jours
JOUEUR_30826_6 29/08/2010 à 10H31
car sa te bouffe des PA pour rien c'est pour ça que j'ai arrêter le plateau tu fait des PA pour transporter peu de tonnage et tes payé rien.
JOUEUR_274323_1 29/08/2010 à 10H42
Moi je fait du plateau juste pour un client! et c a coup de 300t par commande. Sinon je pense que j'arreterai le plateau si je n'avais pas celui là! Sinon je fais que du transport de matériel ( d'ailleur, c vraiment trops long à planifier, je dois passer peut etre 1h30 chaque soir pour le planning...)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :