Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Aide materiel svp


aide materiel svp

Sujet posté le 27/08/2010 à 19H10 par joueur_177433_2
JOUEUR_177433_2 27/08/2010 à 19H10
Bonjour,

Je suis récemment inscrite sur le jeu et, en achetant une pailleuse je n'ai pas fait attention a la puissance du matériel (70ch) alors que mon tracteur n'en fait que 68ch. Du coup je ne peux ramener la pailleuse a ma ferme, aussi j'aimerais savoir quelle(s) solutions s'offrent à moi ? Puis-je laisser le matériel entreposé chez le vendeur en attendant acquisition d'un tracteur plus conséquent ? merci de votre aide
JOUEUR_183521_1 27/08/2010 à 19H25
Oui, tu peux laisser le matériel chez le vendeur en attendant l'achat d'un tracteur plus puissant.
Il faut bien faire attention a la puissance lors de l'achat.
a bientôt .
JOUEUR_177433_2 27/08/2010 à 19H38
ok, merci du conseil. Et oui je ferai plus attention lors de mes prochain achats.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :