Accueil / Animaux / Nommination des animaux


Nommination des animaux

Sujet posté le 26/08/2010 à 15H28 par MORTI
MORTI (VIP) 26/08/2010 à 15H28 26/08/2010 à 15H48
Bonjour,

Merci de ne pas envoyer 50 lapines ou lapins à nommer de la même race ça ne sert strictement à rien. En ce moment, tout le monde preparent le salon donc il y a du boulot.
On ne va pas passer tout notre temps libre à valider les noms. Alors les nommeurs fous levez le pieds!

____________________




Concessionnaire


BENOJD (VIP) 26/08/2010 à 19H19 26/08/2010 à 19H20
oui je vais essayez de les nommer bientot mais j'ai une petite question es ce les noms comme cela sont accepté:

croisland1 de benojd car je trouve cela plus simple pour les inscrire aprés car je vois que c'est ma 1ére truie en croissance de race landrace je n'est pas besoin de retrier tout le monde

____________________
ben
JOUEUR_239401_1 26/08/2010 à 19H25
Bonsoir,
Benjod... il y a un sujet épinglé plus haut.. je pense que tu y trouvera ta réponse.. bonne lecture...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_99196_1 26/08/2010 à 20H00
Morti je t'informe que tes noms viennent d'être refusés
Raison : Noms invalides ^^

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
BENOJD (VIP) 26/08/2010 à 20H52
ok daccord ba j'ai lu que les chiffre romains était accepté mais je pense que les chiffres normal car il y a un joueurs dans ma région qui nomme ces animaux avec <61> a la fin donc je suppose que sa doit etre accepté

____________________
ben
MORTI (VIP) 26/08/2010 à 21H53 26/08/2010 à 21H55
Benojd
Seul les chiffres romains sont valades, ou alors pour les chiffres arabes il faut que tu as le meme chiffre dans ton pseudo
Ex si un joueur s'appelle bicquet31, il pourra nommé ses animaux avec 31 à la fin

____________________




Concessionnaire


MORTI (VIP) 26/08/2010 à 21H54
TIPTIP
c'est toi qui a validé la tireuse de morti
elle va faire des ravages celle là

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_99196_1 26/08/2010 à 22H21
à bon y avait ça comme nom... j'ai pas imprimé les noms, j'ai juste validé à la volé !

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
BENOJD (VIP) 27/08/2010 à 11H06
a ok daccord merci morti j'avais pas compris ca maitenant c'est bon

____________________
ben
JOUEUR_62327_1 27/08/2010 à 16H09
Merci de votre rapidité .. !


____________________
Un des membres de l'APIDS




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :