Accueil / Garde de fermes / Cherche une personne de serrieux


cherche une personne de serrieux

Sujet posté le 26/08/2010 à 13H12 par joueur_273828_1
JOUEUR_273828_1 26/08/2010 à 13H12
cher amis
je doit m 'absenter une semaine et je voudrais faire appel au service de remplacement de simagri ! pour mon activiter de transporteur

mais je trouve que c asser difficile de trouver un joueur qui parait serieux je trouve que l'on a pas asser d 'ellement pour nous aider a prendre une bonne decision

c que sa tombe un peu mal c que la g deux groosse bonne commande a faire et je voudrais pas retrouver a mon retour qu'il a pas fini le transport et que le client et enlever sa commande ou autre du style qu'il a mi mon matos en vente a un prix derisoire

si par malheur esk il y a un recour en ver lui

ou alor si vous conaisé un joueur de serieux presenter le moi

merci d'avance bon jeux a tout le monde
JOUEUR_262432_1 26/08/2010 à 13H30
Moi je suis sérieux mais question transporteur, je sais pas si je suis capable... Après si tu veux un bon gardien de ferme, je suis à ta disposition !



____________________
PaysanLorrain
"L'agriculture, une affaire de centre !"
JOUEUR_23998_7 28/08/2010 à 01H00
salut jais deja fais lentreprise de transport , je sui serieu tu en a ma parole donc si sa peut te depanner je pe m'ocupper de ton compte
MOUTON81 (VIP) 28/08/2010 à 10H33
bonjour.

TIDODO34, il faudrait que t'est une ferme sur le serveur France1 pour pouvoir lui faire la garde.

bonne journée.

____________________
ovin de race berrichon de l'Indre. éleveur de cette race sur simagri.

responsable libre-service , Coop" les silos de Pyrénées" contacte moi pour commande de marchandise




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :