Accueil / Général / Le programme de laché de parcelles est il en panne!?


Le programme de laché de parcelles est il en panne!?

Sujet posté le 25/08/2010 à 14H39 par joueur_103155_2
JOUEUR_103155_2 25/08/2010 à 14H39
Salut à tous,
tout est dans le titre, on a beau surveiller au niveau des parcelles, il n´y a pas de lacher ces derniers temps.
Est ce volontaire de la part des admins ou le programme est il en panne
AGRICASEIH (VIP) 25/08/2010 à 14H51
Je ne sais pas mais j'attends aussi

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


JOUEUR_13196_7 25/08/2010 à 14H59
Salut,

Je dis peut-être une connerie mais il me semble qu'il faut une intervention humaine (des admins) pour que des lâchers aient lieu. Or, il me semble toujours, nous sommes en période de vancances. Oui oui même les admins ont le droit de souffler un peu. Ceci explique peut-être cela.

PS : idem il y a peu de lâchers d'animaux aussi ces derniers temps.
JOUEUR_173544_2 25/08/2010 à 15H14
@ lefred, je te cite "Oui oui même les admins ont le droit de souffler un peu", il ne me semble pas qu´une personne est contesté le fait que les admins prennent des vacances.
Donc respires
MECCOOL76710 26/08/2010 à 11H41 26/08/2010 à 11H43
aujourd'hui on a eu droit a un lacher chez nous
par contre jarmen-kell compte déjà désactivé
MECCOOL76710 26/08/2010 à 11H46
amusant ce topic sur 5 intervenants 2 comptes désactivés
JOUEUR_8_1 26/08/2010 à 11H56 26/08/2010 à 11H57
ouais moi ça m'a bien énervé ce matin de passer du temps après ça. Et le problème c'est qu'il va recommencer. Il ne se lassera jamais je pense. Ca relève de la psychiatrie à ce niveau là.
JOUEUR_262432_1 26/08/2010 à 12H13


____________________
PaysanLorrain
"L'agriculture, une affaire de centre !"
MORTI (VIP) 26/08/2010 à 14H10
Bonjour,
Là question que je me pose, faut il un simpass pour accéder au forum?
Si ce n'est pas le cas, pourquoi ne pas le mettre en place car réguliérement on se fait embêter par des joueurs qui ont été virés. Je pense que la personne se fatiguerait vite si elle devait payer deux euros à chaque fois pour raconter des bêtises

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_99196_1 26/08/2010 à 14H32
Morti, comment ferait les vrai nouveau pour venir pêcher des infos, sans nécessairement poser des questions...
Là est le problème

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_55654_2 26/08/2010 à 14H34 26/08/2010 à 14H35
bonjour,

j'appuie ce que dit Morti, c'est fatiguant de voir sans cesse des pollueurs venir sur le forum et constater ensuite que leur compte est déactivé, un simpass devrait etre nécessaire pour venir sur le compte. Pour ce que tu dis Tip-Tip, Laissez a ce moment là le forum débutant libre pour tous

____________________
BENOJD (VIP) 26/08/2010 à 14H35
ba pour aller sur le forum national il faut un sim pass et pour aller sur le forum régional ba besoin d'en avoir un comme ca c'est regler

____________________
ben
MORTI (VIP) 26/08/2010 à 14H50 26/08/2010 à 14H50
Salut les gars,
Pourquoi ne pas laisser libre la consultation du forum dans ce cas mais avec une impossibilité d'intervenir sans un simpass?
Je ne sais pas si techniquement c'est possible mais c'est une solution qui empecherait certains aigris de venir nous faire c---- réguliérement
ou alors j'ai une autre solution : on embauche un tueur à gage


____________________




Concessionnaire


AGRICASEIH (VIP) 26/08/2010 à 16H16
Salut, franchement ça doit être possible ce que tu dis morti, je suis déjà allé sur un forum ou il me fallait un pass payant bien sur. Mais je ne trouve plus le nom

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


JOUEUR_8_1 26/08/2010 à 16H31
Oui, c'est bien sûr possible de faire ça. Mais c'est toujours ennuyeux de pénaliser (en supprimant un privilège) des joueurs sérieux qui débutent (et donc de peut être les inciter à arrêter) à cause de quelques gugusses.
JOUEUR_97367_2 26/08/2010 à 17H56
ou alors laisser seulement libre accés a la partie "débutant"
JOUEUR_99196_1 26/08/2010 à 19H03
oui mais la partie débutant est moins animée, plus pauvre en renseignement pointus et pas vraiment agréable à lire pour des joueurs plus "âgés" et sachant écrire en français.


____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_97367_2 26/08/2010 à 19H34
c'est pas faut Tiptip,
mais je pense aussi qu'un joueur plus agé prend plus le temps de parcourir le forum avant de posté ces questions,et donc le fait de pouvoir le parcourir sans pouvoir pour autant posté temps qu'il n'as pas son Pass de le pénaliserais pas beaucoup,
enfin c'est juste mon point de vue,
JOUEUR_124759_2 26/08/2010 à 22H51
Bonsoir,

Pour les débutants, je crois que le gros problème est qu'ils posent des questions sans avoir lu les règles.
Donc les admins ne répondent pas toujours, ce en quoi ils ont raison.
Peut être devrait on permettre aux joueurs expérimentés de pouvoir répondre sous contrôle des admins, et le forum débutant serait plus attractifs pour les nouveaux.

Bon jeu



____________________
Cultures bio, vente de pailles et foins, alimentations, aux exploitants qui en veux !! contactez moi
Entrepreneur à votre service
Concession : " Valtra, La campagne...
-Coop "Centre ouest céréales"
Bonne réussite à tous
JOUEUR_55654_2 26/08/2010 à 22H56
bonsoir,

par contre sans moi pour intervenir dans le forum débutant, me connaissant je suis capable d'en tuer 90%

____________________
FORCE RURALE (VIP) 29/08/2010 à 19H40
Bonsoir,
Farmer Greg, il faut bien commencer un jour, et parmi les nouveaux joueurs il y a des jeunes, voire très jeunes.

Il faut leur laisser le plaisir de découvrir, même de façon "bordélique", et ensuite répondront sur le forum débutant ceux qui le voudront.

Bon jeu

jean jacques


____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
FORCE RURALE (VIP) 29/08/2010 à 19H41
Rebonsoir,

excuse moi, un coup je répond avec mon compte sur France1 et après avec celui de France2, mais je pense toujours la même chose, donc j'essaie de la défendre.

Bon jeu

jean jacques

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
MORTI (VIP) 29/08/2010 à 20H17
Bonsoir,
Je suis d'accord avec toi, beaucoup de jeunes joueurs ne lisent pas les régles, et personne ne peut rien y faire. Personnellement je veux bien aider un joueur motivé mais perdre mon temps ne m'interesse pas. Il y a un effort à faire, je pense que le forum est assez complet on n'y trouve les réponses à la plupart des questions que se pose un joueur et beaucoup ne s'en servent pas ou n'ont pas le courage d'aller chercher les information par eux meme. C'est beaucoup plus facile de tout avoir sur un plateau
Comme je l'ai déjà dit, on ne doit pas être des assistantes sociales non plus. J'avais déjà émis une idée, il y a plusieurs saisons sur une lecture "obligatoire" des régles. On pourrait faire gagner une prime de 10000 euros aux joueurs qui répondent correctement à quelques questions sur les régles

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_54494_2 30/08/2010 à 11H34
slt

tu sais MORTI, pour les primes de chose et autre, là ils savent lire mais pour le reste...............

____________________
fanch

Parler de soi est une impasse absolue
Fabrice Luchini
Membre de l'association APIDS
MORTI (VIP) 30/08/2010 à 12H10
Bjr Alest,
c'est le seul moyen connu à ce jour pour leur faire potasser un peu les régles mais je suis de ton avis, c'est bien dommage

____________________




Concessionnaire






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :