Accueil / Animaux / Petite question


petite question

Sujet posté le 24/08/2010 à 15H11 par joueur_147023_2
JOUEUR_147023_2 24/08/2010 à 15H11
Bonjour à tous,

suite à une proposition pour s'associé à une CAR, je me suis déclaré comme associé potentiel. Je me suis donc acquitté de l'inscription de 2€ mais je ne peux toujours pas m'aasocier. Es-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ou dois-je faire une manipulation supplémentaire?
VINCE_VZ (VIP) 24/08/2010 à 15H29
Bonjour,

Je ne sais pas te répondre mais je me demande pourquoi tu as crée ce post dans la partie Animaux

____________________
Éleveur de porcs Piétrain - Penshire - Landrace - Duroc - Large White - Tamworth - Cul noir Limousin
Viticulteur

JOUEUR_147023_2 24/08/2010 à 15H42
désolé je me suis planté d'endroit lol
JOUEUR_180283_2 25/08/2010 à 14H58
Lol sa arrive bonne réponse vince
JOUEUR_221780_1 25/08/2010 à 15H04
Bonjour,
Pour l'activation d'un compte comme associé potentiel il faut attendre plus longtemps que pour l'achat d'un simple simpass. Si tu as fait cet achat aujourd'hui pas de panique, attends patiemment jusqu'à demain, sinon n'hésite pas à contacter les admins par le biais duu "nous contacter" en bas de page.

____________________
Biquette qui se méfie




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :