"ptit coup de gue
ule aupres des gens qui disent que les transporteur
s ne respect
ent rien ......
//* le forum c'est pour les questions pas les petits coups de gueule, ça ça se règle avec ton/tes clients en question *//
pardonnez moi mais est ce que les clients se rendent compte
nt de ce qu il
s disent ?
//* je te pardonne, alors oui je pense car sinon cela voudrait dire qu'ils seraient atteints d'une grave maladie les privant de leur conscience, ce n'est pas à leur souhaiter tout de même *//
Car figure
z vous que malgré le fait
e , et cela est vrai, certain
s transporteur
s font n importe quoi,
//* non sans blague ?? *//
cependant les client aussi on leur
s tort
s,
//* exact, bien joué *//
car NOUS transporteur
s digne
s de ce nom,
//* ça c'est toi qui le dit *//
attendon
s, souvent leur validation et nous plion
s au mieux pour
les satisfaire leur att
tente.....
//* oh comme c'est charitable... *//
donc
dans l
'interet de tous
ce serai
t bien de rajouter un
petit bout de
message lorsqu
' qu une commande est demandé
e et un mot
s a la livraison...........
//* alors qu'est-ce qu'un petit bout de message ? (Tiens débrouilles toi avec ça ) si tu veux contacter le client t'as déjà un petit bouton en dessous, lui pareil pour te parler et quand la commande est "demandée" tu le vois tout de suite dans ta liste à effectuer, tu veux quoi un suivi colissimo ou qu'il y ait l'activité UPS sur simagri ? *//
bon jeu a tous
//* merci à toi aussi ! *//
"
Conclusion : C'est vrai que les nouveaux joueurs contactent sans arrêt pour dire "dépêche toi c'est urgent" mais c'est comme ça et ça s'arretera pas demain, et pis c'est toi qui veut des petits bouts de messages
, donc deux conseils :
1) si tu supportes plus l'activité arrête, tu serais pas le premier
2) achètes toi un clavier avec les touches caractères spéciaux en haut (style accents, apostrophes etc tu sais...) ça coute plus si cher de nos jours et c'est bien pratique