Accueil / Blabla / Les petits plaisirs de la vie


Les petits plaisirs de la vie

Sujet posté le 20/02/2008 à 10H49 par joueur_103803_1
JOUEUR_10443_1 27/02/2008 à 13H21
gaec 61, que tu es vulgaire, j'ai une définition plus soft :

tugudu: adj. 1. [tugudu] désigne le fait d'avoir des entretiens privés avec une ou plusieurs personnes le plus souvent de sexe opposé. Vient du latin tugudum qui désignait l'action de se rendre aux Thermes pour y faire des rencontres.
JOUEUR_10443_1 27/02/2008 à 13H22
voila comme ca j'en ai fait une normale et une plus poussée
BURWINZER (VIP) 27/02/2008 à 14H05
Pas assez complet !

tugudu : 1. est de manière générale obtenue par un rapprochement physique. Il met en jeu plus d'un individu. 2. Sentiment envers un être ou une chose qui consiste en une affection positive profonde poussant les personnes qui la ressentent à adopter un comportement, plus ou moins rationnel, les entraînant principalement à rechercher une proximité. 3. D'après S. Freud, son but est d'assurer avant tout la prolifération d'une espèce.

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_17598_2 27/02/2008 à 14H55
JOUEUR_10443_1 27/02/2008 à 15H55
chean louis tout ça c'est de ta faute !
JOUEUR_99865_1 27/02/2008 à 18H53
a ce tugudu, il mériterait son topic rien que pour lui.
JOUEUR_686_6 28/02/2008 à 08H26
il risque de voir le jour celui-là

____________________
JOUEUR_92060_1 28/02/2008 à 11H13
Alors moi c'est passer du temps avec crusty

Aller promener quand il fait super beau dehors ou faire du vélo et du roller en couple

j'adore partir en vacances, le soleil, la mer, la plage, les bain de minuit, les sorties le soir ....... c'est le paradis mais là je suis au boulot ça casse tout

Et sinon avec Nico on adore aller à la pêche, campé le soir, faire un feu, ouvrir un petit pack avec stwuboll et slash aussi

____________________
bonjour à tous
JOUEUR_198_1 28/02/2008 à 12H22
attention au débordement

____________________
Votre Concessionnaire Steve91
Ile de France / Essonne / Zone 7

JOUEUR_92060_1 29/02/2008 à 09H08
T'inquiete pas lol

____________________
bonjour à tous
MAC-FLY (VIP) 11/03/2010 à 19H06
- Quand on se rend comptes que les femmes sont toujours sous mon charmes

- Sur un circuit

-Petite course de côte en RC

-Tous les 30 du mois

- Mes 9 semaines de vacances annuelles

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_163662_2 11/03/2010 à 19H10
mac fly et quel deterrage

____________________
slt je suis eta en belgique parti de ma ferme 3 a belgique donc si vous avez besoin de moi n'hesiter pas a m'envoyer des commande eta !!! (6)
MAC-FLY (VIP) 11/03/2010 à 19H38
MAEL et ta gueule si tu la fermer ...

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_97367_2 11/03/2010 à 19H53
Mac-fly
tu fait des courses?
si oui quelle catégorie quel championnat?
MAC-FLY (VIP) 11/03/2010 à 21H15
MG :

Non pas de course, seulement de l'amateur en route ouverte sur des anciennes pistes, tracé, ouverture de rallye (route fermé)

Du circuit, mais là j'ai ralentie faut que je refasse des bricoles sur ma RC,

Je fais parti d'une association, clubRC, on fait des sortie, légal et aussi du illégale en IDF (j'y vais pas trop)

Le sport auto coute trés chers donc pas d'épreuve classé pour moi ;

Attention, je ne cherches pas la vitesse, mais la sensation

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_111525_2 11/03/2010 à 22H17
ah ça ça me plairait , je roule dur sur mes petites routes, mais c'est pas pareil, encore moins quand tu vois un motard en bleu te doubler ....

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_97367_2 11/03/2010 à 22H26
okok
mon voisin a commencer il y a pas mal de temps en rally,puis en formule renault championnat de france ou il etait dans les meilleurs (années 75-85)
puis ensuite de la F3 il a ensuite arreter en fin d'année 90 puis repris en 2000 en karting toujours en championnat de france il a ensuite repris la formule renault en coupe de france ou il a fini sur le podium 2 années d'affilées puis ensuite 3années de plus un peut plus loin car comme tu l'as dit le sport auto coute très cher et il ne pouvais pas participé a toutes les epreuves,cette année il se lance un nouveau défie en course de véhicule historique,toujours en formule renault mais cette fois ci avec une Martini MK 34
au programme entre autres SPA francorchamps
voila donc je le suis pas mal,et en coupe de france il courent souvent les même week end que les RC cup et surtout les clio cup,ce sont des series très interessantes car très dansent (jusqu'a 55voiture sur la ligne de depart,beaucoup moins après le 1er virage)
sa serie etait aussi très interessantes car ils on tous la même voiture,le pilotage et les reglages sont donc les seuls a faire la diférence,
MAC-FLY (VIP) 11/03/2010 à 22H49
Oui tout à fait, un beau monde que tu dois exploiter, c'est cool, t'as de la chance ...

Beau palmarés pour ton voisin, et super de faire une course de véhicule historiques ...

Clio cup c'est énorme, je rachetes des sliks à un mec qui en fait, il déchire tout .. Il est du 95, Mr Sheenker, un Indien d'origine, un mec super..

T4as du le croisé, il fait tt les courses

Clio grise, noir et jaune ...

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

M@SSEY DEERE (VIP) 12/03/2010 à 00H59
woaa maeldu29 tu craint, tu pourris tout les bon vieux topics, faut se calmer là...

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_239401_1 12/03/2010 à 08H16

M@ssey deere et

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_97367_2 16/03/2010 à 21H56
op je re up ce topic
car je viens de voir la réponse de Mac Fly
en effet Sheenker,j'ai déjà vu se nom sur la voiture,mais je ne voie pas sa "tête" enfin je l'est surement croisé mais de la a remettre le nom sur une tête,
puis entre toutes les series y a en quelques uns qui porte une combi sur le circuit
malheuresement on risque de ne plus se croisé,dommage car l'embiance et super puis les courses sont vraiment bien a voir,en VHC l'embiance a l'air bien aussi mais plus posé,parfois on assisté a quelques moment chaud en coupe de france,
un certain remy tarres qui etait blasé de se faire mettre la feuille par un papy corse et qui lui a donc arranger la voiture puis la tronche une fois la ligne passée
enfin premiere course le 1avril peut être des photos puis on verras comment sa se passe
sinon une autre serie super simpas,le mécakart (en 250 sur circuit classique) il tourne sur les même temps que les formule renault plus vite en pointe,tout sa sur un chassis de kart




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :