op je re up ce topic
car je viens de voir la réponse de Mac Fly
en effet Sheenker,j'ai déjà vu se nom sur la voiture,mais je ne voie pas sa "tête" enfin je l'est surement croisé mais de la a remettre le nom sur une tête,
puis entre toutes les series y a en quelques uns qui porte une combi sur le circuit
malheuresement on risque de ne plus se croisé,dommage car l'embiance et super puis les courses sont vraiment bien a voir,en VHC l'embiance a l'air bien aussi mais plus posé,parfois on assisté a quelques moment chaud en coupe de france,
un certain remy tarres qui etait blasé de se faire mettre la feuille par un papy corse et qui lui a donc arranger la voiture puis la tronche une fois la ligne passée
enfin premiere course le 1avril peut être des photos puis on verras comment sa se passe
sinon une autre serie super simpas,le mécakart (en 250 sur circuit classique) il tourne sur les même temps que les formule renault plus vite en pointe,tout sa sur un chassis de kart
