Accueil / Services / Construire un atelier ?


construire un atelier ?

Sujet posté le 12/08/2010 à 19H18 par E.A.R.L DE LA PATURE
E.A.R.L DE LA PATURE 12/08/2010 à 19H18
bonjour ,

savez vous comment faut-il faire pour construire un atelier?
merci
JOUEUR_251217_1 12/08/2010 à 19H52
bonjour, pour le moment tu ne peut pas !! désolé car il faut que tu est validé l'activité concessionnaire ( en appelant ou par SMS ) mais pour pouvoir validé cette activité il faut avoir 90 jours d'ancienneté hors tu n'a que environ 30 jours !! patiente un peu !! de plus un atelier ne rapporte pas à moins que tu soit très bon !! a+ bon jeu à toi !!

____________________
Ludo767, adepte du bonjour en perdition depuis quelque temps ! je suis garde sur fr1 et fr2 ( ludo765) !! je peux m'occuper de vos cultures ainsi que des animaux, les commandes eta,cia,etf,transport je peux aussi faire 4 traites par jour !!
JOUEUR_13196_7 12/08/2010 à 19H58
Salut,

Ludo767, faudra me dire comment tu calcules les 30 jours d'ancienneté. Moi je lui en compte près de 400.
JOUEUR_251217_1 12/08/2010 à 20H17
a merde en est en 2010 !!

____________________
Ludo767, adepte du bonjour en perdition depuis quelque temps ! je suis garde sur fr1 et fr2 ( ludo765) !! je peux m'occuper de vos cultures ainsi que des animaux, les commandes eta,cia,etf,transport je peux aussi faire 4 traites par jour !!
E.A.R.L DE LA PATURE 12/08/2010 à 20H47
nan je n'ai pas 30 jours d'ancienneté mais pas loin de 400




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :