Accueil / Services / Proposition matériels ;


proposition matériels ;

Sujet posté le 12/08/2010 à 18H27 par E.A.R.L DE LA PATURE
E.A.R.L DE LA PATURE 12/08/2010 à 18H27
Bonjour ,
j'ai eu quelques idées qui ne sert pas a grand chose mais qui pourrait rapprocher le jeu un peu plus de la réalité.
1ére idée ; simagri met en vente des GPS ( starfire , starfire ITC ... )

2ème idée ; choisir la largeur de coupe sur une moissoneuse par exemple

3ème idée ; avoir un plus grand choix dans le materiel , je m'explique :
pour les tracteurs ( par exemple) il faudrait tous les modèles
ensuite , pour les moissonneuse , il faudrait qu'il y ait tous les modèles aussi , par exemple; claas : lexion 580 ; lexion 560 ; lexion 550...
new hollande : cx 8090 , cr 9080 ...

4ème idée ; choisir la boite de son tracteur : semi-powershift , full-powershift , variation continue ....

5ème idée ; choisir les options du matériel.

ce ne sont que des idées , qui servent a rien au jeu mais qui je le répète , le rapproche de la réalité.
mercii et bon jeu a tous
JOUEUR_251217_1 12/08/2010 à 20H02 12/08/2010 à 20H17
salut !! un gps ?? tu as peur de te perdre dans ton champs ??? !! la 2 éme idée pourquoi pas !! ensuite pour ta 3éme idée au niveau des matériels c'est en fonctions des accords qui sont signée avec les marques !! les admins font les demandes mais sont souvent refusé je crois !!!! idée suivante ( n°4 ) je ne vois pas l'intéret de le rajouté on le sentirai pas !! et pour ta 5 éme tu veux la radio dans ton tracteur ??? a+ bon jeu à toi et bonne fin de journée !!

____________________
Ludo767, adepte du bonjour en perdition depuis quelque temps ! je suis garde sur fr1 et fr2 ( ludo765) !! je peux m'occuper de vos cultures ainsi que des animaux, les commandes eta,cia,etf,transport je peux aussi faire 4 traites par jour !!
E.A.R.L DE LA PATURE 12/08/2010 à 20H48
non mais sa rapproche de la réaliter c tous --'
E.A.R.L DE LA PATURE 12/08/2010 à 20H55
et pour les joueurs qui veulent l'usure des pneus , on ne le ressent pas mais sa rapproche de la réaliter.
et pour ma 5ème idéé , je ne parlait pas de sa, mais du relevage avant avec prise force
JOUEUR_6776_7 12/08/2010 à 21H18
Le relevage et etc sont tres dur a mettre en place (d'apres les admin)

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_166935_2 13/08/2010 à 13H43
et quand on labour quont sorte des grosse pierres et qu'on declanche des soc sur la charrue 2PA pour remetre le corp en place apres si on a le relevage avant le admin sorte la benette et on ramace des pierres pendant le labour

____________________
le transporteur




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :