Accueil / Services / Deplacer tracteur aider moi svp


deplacer tracteur aider moi svp

Sujet posté le 08/08/2010 à 22H09 par joueur_105263_2
JOUEUR_105263_2 08/08/2010 à 22H09
voila j'ai plusieur tracteur dans ma ferme et je veux les mettre en vente dans ma concession mes comment faire ???
JOUEUR_239401_2 08/08/2010 à 22H19
Bonjôur,
tu vas sur les fiches de tes tracteurs...
soit tu passe une annonce soit tu passe par un concessionnaire... là tu peux voir avec lui pour un prix de vente et si il est interessé..soit par MP soit en mettant un mot sur ton forum régional...
VALMET59 (VIP) 08/08/2010 à 22H21
S****,
y faut que tu est une licence pour pouvoir racheter du matériel de ta ferme, de plus sujet mal placer.

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_239401_1 08/08/2010 à 22H21 08/08/2010 à 22H22
Bonsoir,
avoir une livence pour les vendre.. autrement tu as plusieurs possibiltés :
passer une annonce.. qui est payante si ma mémoire est bonne...
passer par un concessionnaire.. si il est interessé... voit avec lui par MP
soit mettre un mot sur ton forum régional...
les tracteurs se vendent assez bien... car celà interesse pas mal de nouveaux...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_105263_2 08/08/2010 à 22H23
a desoler de mal l'avoir placer, qu'elle licence me faudré t il pour pourvoir mettre met tracteur en vente dans ma concession.
JOUEUR_105263_2 08/08/2010 à 22H27
exactement j'ai 9 tracteur qui sont dans ma ferme, donc 9 tracteur que je ne peut pas vendre dans ma concession, j'ai bien essayer d'acheter une licence mes sa y a rien fait
JOUEUR_239401_1 08/08/2010 à 22H28
Bonjour,
celà dépend de la marque du tracteur... il me semble...
en espérant pour toi qu'ils ne sont pas de marque différente...
va sur la partie concession...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_105263_2 08/08/2010 à 22H35
c'est bon j'ai trouver la solution merci tout le monde de votre aide, je suis super content de voir que le forum et actif




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :