Accueil / Services / Mort de chèvre


Mort de chèvre

Sujet posté le 08/08/2010 à 08H19 par joueur_178736_2
JOUEUR_178736_2 08/08/2010 à 08H19
Bonjour,
Hier j'ai acheté un pré de 12 hectares avec 100% de pousse pour mes chèvres qui allait mourrir de faim. Il y avait tout dans ce pré ppur qu'elle aillent mieux et je les ai perdue.Il y a vait 70 caprins (59 chèvres pour 11 boucs). Y'avais pas assez d'herbes? Perso je ne comprend pas!!!
Quelqu'un pourrait m'éclairé? Merci d'avance.
VALMET59 (VIP) 08/08/2010 à 08H36
Salut,
normalement durant l'hiver, les caprins sont dans les chevreries, on peut commencer a les sortir à partir de demain.

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_239401_1 08/08/2010 à 08H43 08/08/2010 à 08H45
Bonjour,
deux petites questions : as tu lu les règles ? et le topic épinglé sur les animaux au près ?
je suppose que non...
sur ta ferme tu vera une dâte... nous sommes le 7 mars... au printemps...
sur ta page animaux en haut il est mis que les animaux au près actuelement mangent la ration hivernale... et que seul les bovins et ovins de race allaitante peuvent être au près....pas les chèvres...
Donc maintenant tu dois avoir compris le ou les problèmes...
Si tu veux renouveler l'expérience de la mise au près tu sais ou trouver les infos maintenant...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_178736_2 08/08/2010 à 09H10
Ah mer... ok. merci
JOUEUR_35412_1 08/08/2010 à 23H21
Salut,
@ VALMET59 où as tu vu que dès demain on peut sortir les chèvres? car les règles disent :

Caprins Début Mai Fin Septembre

A vouloir aider les autres, attention toutefois à ne pas les induire encore plus en erreur!!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_13196_7 08/08/2010 à 23H32
Salut,

"A vouloir aider les autres, attention toutefois à ne pas les induire encore plus en erreur!!" D'où l'intérêt de lire les règles du jeu.
JOUEUR_74410_1 09/08/2010 à 20H31
salut
on ne le dira jamais assez!!!

____________________
Besoin d'un matériel?
Besoin d'une ETA?
Concession et ETA Niniss04 en PACA
pour vous servir




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :