Accueil / Services / Recoltes est ne sais pas ou mettre le grain quabd je ne peu plus lemner a la cooperative


RECOLTES EST NE SAIS PAS OU METTRE LE GRAIN QUABD JE NE PEU PLUS LEMNER A LA COOPERATIVE

Sujet posté le 03/08/2010 à 12H09 par joueur_178477_2
JOUEUR_178477_2 03/08/2010 à 12H09
BONJOUR DANS MOINS DUNE SEMAINE JE VAIS COUPER DE LAVOINE MES SI JE NE PEU PLUS LEMNER A LA COOP QUANDJE NAURAIS PLUS DEPA JE LES OU ET DS QUOI SURTOUT

____________________
l'agriculture toute ma jeunesse
JOUEUR_63646_1 03/08/2010 à 12H14
Bonjour,

Ta demande n'est pas très claire.........

Il est bizarre que tu ais déjà de l'avoine à moissonner. Les récoltes sont prévues en Juillet/Août.........

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas emmener tes récoltes à la coop ?!?!?



____________________


JOUEUR_178477_2 03/08/2010 à 12H17
IMAGINON QUE JE NAIS PLUS ASSEZ DE PA POUR FINIR DENMENNER MES RECOLTES A LA COOP JE FRAIS COMMENT JE LES METERRAIS OU EN ATTENDANT

____________________
l'agriculture toute ma jeunesse
JOUEUR_63646_1 03/08/2010 à 12H21
De toute façon si tu n'as plus de PA tu ne pourras plus récolter et si tu n'en as pas assez pour vider ta dernière benne, ben tu la videras le lendemain..........

____________________


JOUEUR_32752_3 03/08/2010 à 12H21
avec 2hectare d'avoine d'hiver je pense que tu aura largement assez de PA sinon tu peut acheter des PA
JOUEUR_178477_2 03/08/2010 à 12H23
OK BA MERCI LES GAS UN


____________________
l'agriculture toute ma jeunesse
JOUEUR_13196_7 03/08/2010 à 13H27
Salut,

Je vois que tu n'as pas de moissonneuse, donc tu ne pourras pas récolter toi-même et donc tu passeras par une ETA. Dans ce cas c'est la remorque et le tracteur de l'ETA qui seront utilisé et toi tu ne dépenseras aucun PA. Si tu veux vider à la coop, il suffit de le dire à l'ETA au moment où tu passes la commande.

Sinon, écrire en majuscule signifie que tu nous hurle dessus. Merci de nous respecter en limitant les majuscules aux noms propres et en début de phrase. De même fais un effort sur l'orthographe, je t'aide un peu "lemner" s'écrit l'emmener. Merci de nous respecter aussi en faisant un peu plus d'effort pour écrire qu'il nous en faut à nous pour te lire et te comprendre.
JOUEUR_178477_2 03/08/2010 à 13H34
ok excuse jecrit vite et ne regarde pas souvent alor voila quoi mes merci pour linfo

____________________
l'agriculture toute ma jeunesse
JOUEUR_178477_2 03/08/2010 à 13H35
et pour les majuscules cest parceque je ne les avez pas desactiver

____________________
l'agriculture toute ma jeunesse




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :