Accueil / Services / Recherche garde


recherche garde

Sujet posté le 29/07/2010 à 13H23 par LAFRONDE
LAFRONDE 29/07/2010 à 13H23
Hello,
je recherche pour la période du 10/08 au 20/08, un ou une garde pour s'occuper de mes animaux et de mes cultures.
Déposer votre candidature ici sur le forum ou par messagerie (pas de Mp live)
Merci et bonne journée

LAFRONDE

Fr1 Champagne-Ardennes Marne

____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
JOUEUR_242693_1 31/07/2010 à 11H15
hello ,
je peux garder ta ferme si tu veux je suis disponible prévient moi si c'est ok . merci d'avances
JOUEUR_23998_7 07/08/2010 à 02H12
salut il n'y a pas de soucie je peut gardeé ta ferme si sa tinteresse biensur tien moi au courant :)
JOUEUR_18320_7 07/08/2010 à 10H15
tido , t'es pas sur le même serveur

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
JOUEUR_36049_6 07/08/2010 à 11H01
Bonjour,

Lafronde je peux te la garder mais que si tu me la donne de ton annexe aux USA.

Bon jeu

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :