Accueil / Général / Joueur en colere!!!


Joueur en Colere!!!

Sujet posté le 26/07/2010 à 21H04 par joueur_17034_7
JOUEUR_17034_7 27/07/2010 à 18H23
merci quentin ,je vais voir ca

____________________
Membre de l'Apids
JOUEUR_219627_1 27/07/2010 à 19H40
Faudrait déjà imposer le respect des cotes parts, de cette façon ça limiterais. Tu as achète à 2 50/50 tu as en général 48 pa, si tu as besoin des 96 Pa du matériel le lendemain tu peux plus t'en servir. Achat à 5 20% des Pa/jour ou 100% et indisponible pour 5 jours.
L'achat en commun est intéressant pour l'acquisition de plus gros matériel mais qui servent peu dans l'année. Je pense qu'avec un système comme cela, ceux qu'il le font dans un bon esprit ne seraient pas pénalisé et les mutlis le seraient implacablement. Maintenant reste à savoir si c'est programmable ....

____________________
JOUEUR_55654_2 28/07/2010 à 02H12
Bonsoir,

C'est marrant ce que tu dis IKIEL72 parce que quand j'ai acheté ma première benne avec mon frère, je croyais vraiment que c'était déjà mis en place ce systeme et quand j'ai vu que je m'approchait de la moitié de la conso de PA de la benne, je l'ai laissé chez mon frere croyant que je ne pourrais plus m'en servir c'est plus tard que je me suis rendu compte que c'était pas mis en place

____________________
JOUEUR_17034_7 28/07/2010 à 09H08
Bonjour,
Quentin je te remerci 2 des 3 associers de la coop ont effectivement disparu,ca c'est fait.
Par contre depuis ton passage hier soir ,c'est 8 compte ouvert plus douteux les uns que les autres(je vais pas partir en croisade contre les multis mais quand meme) et voila que desormais ce sont les vergers qui disparaissent bref ce qui m'a le plus intriger dans l'affaire c'est que l'un d'eux me demande si j'ai pas des PA a vendre(j'ai refuser bien sur),a ce moment la je me dis que peut bien faire un nouveaux inscrit depuis 10mn avec tout c'est PA:
Reponse ,un tracteur et une benne en commun evidement et il doit alimenter son compte principal en cereales ,facile je la connaisser pas celle la, c'est en discutant avec d'autres joueurs que j'ai compris.
M'est avis qu'une reflexion sur l'achat de materiel en commun doit etre mise en place.
Pourquoi ne pas limiter l'acces a l'achat en commun a 90jours comme les autres activites peut etre ca en calmerer plus d'un!

____________________
Membre de l'Apids
JOUEUR_200246_1 28/07/2010 à 09H40
Slt,

Pour moi l'achat en commun de matériel devrait se limiter aux gros matériels de récoltes (du genre mis en location par SIMAGRI)
Bon jeu
JOUEUR_20011_6 28/07/2010 à 10H44
Faut peut-être arreter de tout vouloir réglementer et à cause de quelques mauvais joueurs nuire aux joueurs honnetes
la possibilité d'achat en commun a été sans doute mise en place pour aider les jeunes à commencer et pour augmenter les interactions entre joueurs
lors de nos inscription à ma fille et moi nous avons acheté du matos en commun et on continue : sa ferme reste modeste ( d'autant qu'un bug lui a fait perdre plus de 150 000 €) aussi je prend 75% et plutot qu'avoir 1 matos chacune nous en avons 2 en commun qui restent dans les exploitations mais que l'on se prete en cas de besoin ( matos en panne , pas assez de PA sur petit tracteur pour les vergers )

et puis il y a aussi dans certaines régions des genres de CUMA : un joueur avec une grosse ferme qui achète des matos en commun avec les nouveaux à 75/25 et en laisse l'usage au nouveau
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 28/07/2010 à 10H44
Salut! Voila 2 semaines que j'avais ouvert le debat dans le forum service a propos de supprimer les achats en commun qui encourageaient les tricheurs plus souvent que les joueurs honnetes. Je pense qu'a la suite de ce qui se passe maintenant, Quentin aura un sujet a traiter en priorite et des changements a apporter dans le programme. Il devient evident que les admins doivent agir.

____________________

JOUEUR_17034_7 28/07/2010 à 11H16 28/07/2010 à 11H18
PIKPIK ,je veut pas tout reglementer seulement il existe deja un reglement a ce sujet du 1compte 1 personne ,si dans ta partie tout ce passe bien tant mieux ,ca me gene pas non plus les multis sauf quand ca touche ma facon de jouer apres que des joueurs s'aide ok ,mais pour 1 honnete combien de multi? un nouveau il a largement de quoi debuter au depart avec 120k +10k avec le simpass et si il veut 150k de pret, en 5mois regarde la ferme que j'ai pu faire elle me semble correcte quand meme.Apres je comprends que les admins ne peuvent pas tout voir, seulement quand une region se trouve gangrainer comme la mienne il m'a semble logique d'intervenir et de relancer le debat

____________________
Membre de l'Apids
MORTI (VIP) 28/07/2010 à 11H31
Bonjour,
Pikpik tu as en partie raison, il ne faut pas totalement supprimer la possibilité d'achat en commun mais il faudrait la "réglementer"

On voit réguliérement des joueurs qui ont 15 jours de jeu et qui possédent déjà tous les matériels de récolte alors que certaines Eta qui ont elles 90 jours de jeu ne pas les avoir
Si on couple certaines idées qui sont sur les différents sujets, on peut arriver à un bon compromis:
- limiter le nombre de matériel en commun détenu sur son exploitation à 5 cela me parait pas mal déjà
- imposer un critére d'ancienneté pour pouvoir acheter du matos en commun cela evitera de voir ce que j'ai décrit plus haut et fera travailler les eta
- limiter les achats de matériel en commun à 1 ou 2 par semaine.
- ne pas prendre en compte le matériel détenu en commun lorsqu'un joueur s'installe comme ETA

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_17034_7 28/07/2010 à 11H37
Merci morti pour ton intervention
je n'ai jamais parler de supprimer mais de reglementer en effet.De plus je rajoute en plus de faire travailler les Eta meme les concession profiterais mieux de se systeme.

____________________
Membre de l'Apids
JOUEUR_17702_7 28/07/2010 à 13H10


____________________
producteur en Bretagne de vache laitière et allaitante

concession CASE IH, PLAISANCE EQUIPEMENT, ROLLAND, MORIN CHEVAL, PICHON, MONOSEM et DANGREVILLE
JOUEUR_76407_1 28/07/2010 à 13H17
bonjour a tous,

Ben moi je suis la depuis la saison 7 et je vois que le problème est tjrs présent, des tricheurs il y en aura toujours malheureusement et c'est bien dommage. Nous dans la région, il y en a toujours autant, maintenant certains on trouvé une nouvelle parade pour avancer plus vite, ils se font vendre par certains, des parcelles avec des betteraves sur la parcelle et revende celle ci a un joueur x souvent un nouveau (enfin a ce qu'il parait) là je suis assez pessimiste, une fois que le compte x a vendu les betteraves, ben revend la parcelle a son ancien propriétaire lol !!! là par contre il va falloir faire quelques choses car ca part en vrille, et c'est beaucoup trop facile et pas très réglo vis a vis de ceux qui joue le jeux normalement. Surtout dans notre région, certains inscrit en 2010 (voir le classement ETA) dans ma région sont déjà dans le top 5 du classement ETA au niveau nationale. Franchement il y a de quoi se poser des questions. De plus vous avez ceux qui ont déjà leur ferme principale dans une région, créer une deuxième ferme dans notre région ou la normandie ou le nord et se fonds les ETA de leur ferme principale tout ca pour ne pas faire travailler les autres. Mais bon que faire ? là est la question, dans les anciens c'est la question que l'on se posait tous les ans lors de nos rencontre lors des restosims, et c'est bien le problème. Mais je vous rassure le problème existe sur tout les jeux sur internet. Mais sur les autres sites par contre ils font pas de cadeaux, il lance juste un ultimatum aux joueurs démaqués, en lui donnant un délais pour régularisé sa situation (c'est a dire désinscrire lui même son ou ses doubles comptes), si rien n'est fait ben les admins se chargent de supprimer tous les comptes voir même le principale. Bon faux dire que sur certains concepteur allemands ne font pas de cadeaux lol !!! Mais bon d'un côté il n'ont pas tort, j'ai même vue sur certains forum de jeux où les mecs arrivent a bloquer les IP des tricheurs.
RAMSES35 (admin) 28/07/2010 à 17H13
Pour ce qui est du matériel en commun, quelques changements sont prévus pour la Saison 26 :

- Impossibilité d'utiliser du matériel en commun dans le cadre des travaux ETA.

- Limitation de l'utilisation du matériel en commun à hauteur de son investissement. Avec 50% des parts dans un matériel, on pourra donc l'utiliser à hauteur de 50% de ses PA totaux (ce qui n'est pas le cas actuellement).

Le nombre de matériel en commun reste quand à lui illimité.

Une ferme ayant par exemple 15 matériels, dont 5 en commun, ne pourra en utiliser que 10 pour l'ETA, les 5 autres servant uniquement pour sa ferme.

____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

VENTURI (admin) 28/07/2010 à 17H15
Parfait

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_13196_7 28/07/2010 à 17H20
Salut,

C'est vraiment la journée des bonnes nouvelles.
JOUEUR_17034_7 28/07/2010 à 17H22
Merci les admins!!! c'est vrai qu'il pleut des bonnes nouvelles

____________________
Membre de l'Apids
JOUEUR_55654_2 28/07/2010 à 17H26
oui effectivement, c'est encore une bonne nouvelle

____________________
JOUEUR_8_1 28/07/2010 à 17H30
heu c'est quoi l'autre bonne nouvelle ?

Sinon GYDEON45, on fait pas de cadeau au multi et on les vire directement sans préavis. Sauf que c'est impossible de tous les déceler compte tenu du nombre de joueur. Faudrait presque un temps plein pour faire ça et je raconte pas la pénibilité du travail.
JOUEUR_13196_7 28/07/2010 à 17H35
Salut Quentin,

Tu trouveras l'autre bonne nouvelle ici.

A voir autant d'admins en si peu de temps, je commence à me demander si ce n'est pas un multi
JOUEUR_17034_7 28/07/2010 à 17H36
bien vu Lefred en effet


____________________
Membre de l'Apids
JOUEUR_76407_1 28/07/2010 à 21H55
Salut Quentin, je sais très bien, que vous ne pouvez pas être derrière tous le monde ca je veux bien te croire, et je sais très bien que qu'en on en trouve ou que vous en trouviez vous en supprimer, c'est sur que votre structure par rapport aux grosses boite de jeux, ne vous permet pas de faire la chasse à la triche comme vous le souhaiteriez et j'en suis conscient. Ben je sais que des tricheurs certains n'ont pas été tous bannis et son encore sur le jeux, mais bon, ils se font plus discret tt simplement.

Bon courage
MADPOMPON 29/07/2010 à 14H18
Bonjour

Dans d'autres jeux, il y a des conditions pour créer 2 comptes pour la même adresse IP.
Les 2 comptes ne doivent pas être implantés dans le même "canton".

Pour en revenir à Simagri, les 2 comptes ne devraient pas se trouver dans la même région.
Ca limitterait les multis.

Pour le traitement, chez les autres, ce n'est pas l'humain qui fait le tri mais un programme automatique. Donc pas de quartier.
Peut etre ne pas en arriver là mais ailleurs, quand les 2 comptes avec la même IP sont sur le même "canton", il y a suppression des 2 comptes.

Ceci dit, Ramses, vous n'avez pas la possibilité d'interdire par quelques pas de programme l'implantation des 2 comptes sur une même région? Ca serait automatique et fini 15 multi sur le même département.
Ramses, puisque tu le connais bien, notre ami Merluchette pestait assez sur ça.
JOUEUR_198474_1 29/07/2010 à 15H18
Oups Pitié Madpompom ne détruit pas nos fermes ....
ma fille et moi sommes sur le même serveur et dans la même région ... et en plus on a du matos en commun et la même adresse IP

enfin si c'est du multi on se débrouille très mal vu le solde des comptes , surtout le sien et quand il y a des chargement de bouffe qui passent d'un compte à l'autre c'est du compte le plus riche vers le pauvre ... ça rapporte pas bien la brebis laitière surtout quand on joue sentimental

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_553_7 29/07/2010 à 17H23
la meilleur façon de contrôler les multi reste encore à nous joueurs de jeter un oeil de temps en temps sur les derniers comptes créés et de signaler tout ce qui parait louche à la hotline
JOUEUR_6776_7 29/07/2010 à 17H23
C'est vrais que moi aussi j'avais pensé a l'adresse IP mais c'est vrais que pour les personnes qui joue en "famille" (comme PIKPIK64) il y aurais un sousis meme si ce serais la solution la plus radical

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :