Accueil / Débutant / Ration hivernal


ration hivernal

Sujet posté le 13/07/2010 à 19H22 par joueur_176807_2
JOUEUR_176807_2 13/07/2010 à 19H22
comment je peut donner la ration hivernal a mes vaches allaitante qui sont au pré, jai déja le ratelier, mais ou est la ration??
merci d'avance
JOUEUR_239401_1 13/07/2010 à 19H54
Bonjour
déjà tu as posté ton sujet au mauvais endroit... il devrait être dans la partie services...
après il te faut fabriquer ta ration...
tu vas sur la page animaux de ta ferme... sur la ligne de tes animaux tu as une sorte de flocon vert clique dessus...
tu pourra faire ta ration hivernale... il te faut un silot vide pour la mettre... et après tu pourra l'amener sur ta parcelle... n'oublie pas l'eau...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_176807_2 14/07/2010 à 16H53
merci c fait, une fois ke je l'ai mis dans le ratelier est ce que mes vaches allaitante la mange ou bien il faut luer donner une autre ration??
JOUEUR_3933_5 14/07/2010 à 21H09
Tu les prends une à une sur tes genoux et tu les fais manger à la petite cuillère

Sans blague, si tu as rempli tes rateliers, elles vont aller manger. Fais bien attention de regarder le niveau de tes rateliers de temps à autre. Il n'y a rien pour nous avertir quand ils sont vides.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :