Accueil / Débutant / Achat a plusieurs


ACHAT A PLUSIEURS

Sujet posté le 09/07/2010 à 13H25 par joueur_272905_1
JOUEUR_272905_1 09/07/2010 à 13H25
Salut, je voudrais savoir si par exemple je viens a acheté un outil avec un ami privilégié & ,il se désinscrit est-ce que je pourrais encore me servir de cet outils ?
Merci
Mikado62
VALMET59 (VIP) 09/07/2010 à 13H40
Oui

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



TOITOINE3 09/07/2010 à 13H49
Ouai sauf que si cet amis privilégié c'est toi mème et ben sache que c'est interdit de frauder comme sa !!! Car vu ton autre post, tu as envie de te désinscrire donc j'en conclut que tu va crée une autre ferme, acheter du matériel avec le reste de sous que tu as et ensuite désinscrire ton ancienne ferme !

____________________

JOUEUR_272905_1 09/07/2010 à 13H51
Non du tout, j'aime pas floudée si j'achete c'est avec mon frere ... tu pourras regardé
TOITOINE3 09/07/2010 à 13H52
ok ok autant pour moi !

____________________

JOUEUR_13196_7 09/07/2010 à 13H59
Salut,

Toitoine3, moi aussi je ne suis pas d'accord avec la triche mais c'est un peu comme certains qui ouvrent plusieurs fenêtres pour dépasser la limite d'utilisation quotidienne de leur matériel




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :