Accueil / Débutant / Prairie boisée


Prairie boisée

Sujet posté le 26/06/2010 à 19H00 par joueur_28826_2
JOUEUR_28826_2 26/06/2010 à 19H00
Bonjour, je viens d'acheter une prairie boisée et j'aimerais savoir comment installer mes piquets et mon fil de fer.

Merci
JOUEUR_7495_3 26/06/2010 à 19H06
Bonjour tu dois construire ton caral , une fois la construction terminée tu auras la possibilé de planter tes piquets , de dérouler le fil de fer .

____________________
CIA ETA Toutes commandes passées avant 22 h seront faites dans la journée
JOUEUR_2240_2 26/06/2010 à 20H21
Bonjour,

Tu n'as pas besoin d'attendre la fin de construction du corral, il faut acheter les piquet et le fil barbelé et tous déposer ensuite dans ta prairie, par la suite tu pourras installer le tous en commençant par les piquets.

mathpac
INFINITY412 26/06/2010 à 22H53
Dans le forum Animaux, il y a un post épinglé qui explique tout !
Ce post n'est pas mis là pour décorer ...
JOUEUR_174553_1 27/06/2010 à 09H22
et il faut que tu achete un enfonce pieux et un derouleur de grillage
MOUTON81 (VIP) 27/06/2010 à 10H34
salut.

tu aura toutes tes réponses sur le sujet épingle dans la section Animaux

Bisons (corral / fils barbelés / piquets)

UNION COOP: tu n'ai pas oblige d être équipe en matériel pour plante des piquets,tu peut le faire à la main.



____________________
ovin de race berrichon de l'Indre. éleveur de cette race sur simagri.

responsable libre-service , Coop" les silos de Pyrénées" contacte moi pour commande de marchandise




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :