Accueil / Services / Sécuité fusion


Sécuité fusion

Sujet posté le 22/06/2010 à 09H36 par joueur_2240_2
JOUEUR_2240_2 22/06/2010 à 09H36
Bonjour,

Je pense que cela serai bien que quand on veux fusionner des animaux ceux nommés ne puissent pas être fusionner.

Quand pensez vous?

Je viens d'y pensez en fusionnant tous mes jars à la place de les préparer pour le génétsim gloups.

mathpac
JOUEUR_132961_1 23/06/2010 à 02H31
ou tu fais un groupe dans lequel tu mets tes animaux de concours, comme ça tu crées toi-même une sécuité

____________________
JOUEUR_2240_2 23/06/2010 à 11H01
Pas bête ton idée (au moins pour les retrouver afin de les préparer sa peut être plus rapide) mais je pense pas que sa fasse disparaitre le bouton fusion

car je sais qu'il ya pas mal de joueurs qui font cette bourde
JOUEUR_13196_7 23/06/2010 à 11H36
Salut,

Hier j'ai cliqué par mégarde sur le bouton fusion. Mais on s'aperçoit vite qu'on s'est trompé quand la fenêtre fusion s'ouvre. Du coup j'ai fermé et j'ai cliqué sur préparer. Pour moi la sécurité existe déjà, il faut faire une double bourde pour fusionner par mégarde des animaux.
JOUEUR_160278_2 23/11/2010 à 18H57
Salut

Je déterre ce sujet pour suggéré que les femelles nommés soit ajoutés aux animaux ne pouvant pas être fusionné, car tous les ans avec le salon GénétiSim il arrive que quelqu'un fusionne des animaux de haute génétique par erreur et comme c'est déjà possible pour les mâles...


A+++
JOUEUR_239401_1 23/11/2010 à 23H18
Bonsoir,
coupiac.. je trouve que la proposition de Jay Jay est très bonne... faire des groupes...
avec le fait que les animaux ne sont pas fusionnés... je trouve que c'est déjà bien....

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :