Accueil / Débutant / Problème


problème

Sujet posté le 07/06/2010 à 22H43 par joueur_175163_2
JOUEUR_175163_2 07/06/2010 à 22H43
bonjour, je commence dans le jeu simagri, j ai un simpass et je souhaite emprunter mes je n ai aucun prêt JA...?
normal??
merci de me repondre
JOUEUR_92203_2 07/06/2010 à 23H05
bonjour, etant membre du CESA de langued'oc roussillon sur Fr2, sache que les prime JA doivent etre demander par chaque joueurs, et que cette aide n'est pas un dû. elle est votée par les membres du CESA, donc elle peut etre refusée ou accepée, chaques membre votent en son âmes et concience.
pour faciliter, ta demande, je te conseille mettre un petit commentaire, original, et qui biensur motive ta demande, et pas comme certain "je veux l'aide, pour m'agrandir", ou pour autre chose.

voila.
bon jeux et bienvenue a toi sur simagri

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_175163_2 07/06/2010 à 23H25
je suis d accord pour la conditionnelle mais le problème est que visiblement si ma demande est accepté j'aurai 0 euro...!
JOUEUR_6776_7 08/06/2010 à 08H40
C'est déjà ça



____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_92203_2 08/06/2010 à 09H16
le probleme vois tu, c'est a cause d'une part que l'an passé nous avons etait victime d'un multi, comme quoi les multi peuvent nuire au bon fonctionnement du jeux, car il a ete ejecter du jeux.
donc mon cher roger, soit tu attend le moi de mai prochain pour que la prime soit reevalué, soit tu fait des emprunt dessuite.
d'ailleur je vien de jeter un coup d'oiel, elle n'a pas etait voté par manque de votant.
moi perso j'ai fait la proposition de debut de semaine, mais apres on a etait bloqué pour le vote de fin de semaine. peut etre que j'ai ete le seul a faire une proposition en debut de moi.

enfin si sa peut t'aider, fait plutot un stage (25000 euro, sa rapporte).

voila si tu a d'autre question, utilise plutot le forum regional, ce genre de chose y a plutot ca place.

____________________
Hebergeur d'image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :