Accueil / Débutant / S'occuper


s'occuper

Sujet posté le 20/05/2010 à 11H27 par joueur_265218_1
JOUEUR_265218_1 20/05/2010 à 11H27
que faire pour s'occuper longtemp sur simagri
g bcp de temps et j'aimerai que ce jeu m'occupe mais je demarre et ca va pas vite
si vous avait une solution merci
cordialement loic

____________________

concession


JOUEUR_221780_1 20/05/2010 à 11H43
Bonjour,

Pour t'occuper il faut de développer : plus de parcelles, plus d'animaux... Mais pour celà il faut des sous. Donc patience...

____________________
Biquette qui se méfie
M@SSEY DEERE (VIP) 20/05/2010 à 12H05
patience...ca viendra un jour.

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
AGRICASEIH (VIP) 20/05/2010 à 12H41
tu verra qu'a un moment tu n'aura plus le temps

____________________
Kentoc'h mervel evet bezan saotret


JOUEUR_3063_7 20/05/2010 à 12H49
fais des poules et de la genetique, fais des calculs de rendement si t as du temps et donne nous des resultats
VINCE_VZ (VIP) 20/05/2010 à 16H33
Utiliser la fonction rechercher dans le forum et lire tous les posts concernant ton activité. Tu y liras pas mal d'infos super utile et cela t'évitera de faire des erreurs

Tuyau !

____________________
Éleveur de porcs Piétrain - Penshire - Landrace - Duroc - Large White - Tamworth - Cul noir Limousin
Viticulteur

JOUEUR_132077_1 20/05/2010 à 20H39
Salut

Postules en temps que garde de ferme... tu rendras service et qui plus est tu ouvriras tes horizons...

Gérard.
JOUEUR_239401_1 21/05/2010 à 10H34
Bonjour,
tous les conseils ci dessus sont bons..
après pour faire garde ferme celà me parais un peu tôt à moins d'avoir une petite ferme simple et en ayant une bonne liste de conseils détaillés...
au fait tu vas devoir acheter une fourche pour ramasser ton fumier...
Ton poulailler est grand donc à oins d'en construire un petit de 50m2 tu vas devoir patienter... la génétique c'est marrant...
prends un aitre de stage si ce n'est pas déjà fait.. celà peut être utile...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_201262_1 21/05/2010 à 12H28
oui t a vus grand fait un petit en atandant et prend un maitre de stage
MIKL.53 (VIP) 21/05/2010 à 22H17
Moi e pense que tu es plutôt bien partit, je ne ferai pas de deuxieme poulailler, je garderais de l'argent pour acheter des poules

____________________
anigif
TALENT 22/05/2010 à 12H15
devellope l'atelier volaille race meusienne... tu verra çà rapporte pas mal et assez vite!!!
JOUEUR_98436_2 22/05/2010 à 17H45
Essaye de garder des fermes ...

Bisous
JOUEUR_201262_1 22/05/2010 à 21H12
atend on confis pas sa ferme a un jeune le probleme ses qu il vas atendre que s on poullailler soit construit alor q avec un petit il peut acheter des poulles, il fais quoi en atendant il aprend le tricot?le d"ebut ses longt j ai connus
JOUEUR_164606_2 23/05/2010 à 21H29
oué tres long si tu veut commence lactivité de transport tu fé des commandes et tu toccupe en meme temps

____________________
recherche bovins de races charolaise et blonde d'aquitaine au USA.
(taureaux,vaches,génisses,taurillion et des veaux.)
JOUEUR_6776_7 24/05/2010 à 10H55
tu peu jouer au bille aussi




____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_55715_2 24/05/2010 à 13H47
slt pour t'occuper il te faut te diversifier , le transport , la coop , les forets ou du negos de paille ou foin
JOUEUR_239401_1 24/05/2010 à 16H26
Bonjour,
ne te diversifie pas trop car tout celà coute de l'argent.. et si tu fais des emprunts garde une marge de sécurité pour les remboursements car au début il y a peu de rentrées d'argent....
vends tes PA en trop tous les jours.. celà servira aux joueurs de ta région et celà t'apporter un peu de sous...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
MAC-FLY (VIP) 24/05/2010 à 22H02
pour t'occuper trouve les combines du jeu ,

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_18320_7 27/05/2010 à 09H54
t'inquiète pas, si t'est bien parti tes sous vont augmenter chaque saison, moi j'ai cmmencé il y a pas longtemps et j'ai déja 21 hectares et 50 moutons, je vends mes PA tout les jours je me fais 300 euros/jour + le lait en été (ça rapporte rien en hiver j'ai calculé, une chèvre en trayant 2 fois / jour parce que j'ai cours donc je peux pas me conecter me reviens à 3 euros, mais come j'ai pas assez de parcelle, j'achète mon aliment à la coop, donc faut que j'achète 3 euro de nourriture / jour/ mouton) mais bon c'est déja la 3 ou 4ème fois que je recommence parcequ'audébut o veut tout acheter et on a plus de sous, mais après trois parties différentes (farm12, earldhosrel et un autre, j'ai compri le système et je commence a voir mes sous grimper mais c'est uniquement de la patience et une bonne gestion.

____________________
Car c'est aux USA que sont les plus gros matériels et les plus grandes parcelles, le serveur USA vous attend avec beaucoups de possibilité de développement ...
M@SSEY DEERE (VIP) 27/05/2010 à 15H49 27/05/2010 à 15H50
salut

HARRINGTON, tu as dis ;

tu vas devoir acheter une fourche pour ramasser ton fumier



C'est plus possible de louer un chargeur ? au debut, on a pas besoin d'avoir une fourche tout de suite, et tant qu'on ne sors pas des montagnes de fumier, je pense que la location peut rester une bonne option... a maximum 15 euros/pa, je pense qu'au debut, c'est une bonne solution.

je dis cela de mémoire car cela fait un bail que je n'ai plus rien loué

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_239401_1 27/05/2010 à 20H48
Bonsoir,
oui effectivement il est possible de louer un chargeur... bien pratique quand on débute et que le budget est sérré...
Après les locations ou achats de matériel d'occasion sont plus ou moins faciles selon les régions...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_265218_1 30/06/2010 à 23H52
MERCI A TOUS

____________________

concession


JOUEUR_265218_1 30/06/2010 à 23H54
les bon conseil ca aide

____________________

concession


JOUEUR_30826_6 01/07/2010 à 11H29
Meme limite il pourrai prendre des ferme en garde mais d'abord apprend un peu a bien faire fonctionné sim agri et comprendre le systéme.

Bonne journée a toi.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :