Accueil / Débutant / Avancement de la pousse


Avancement de la pousse

Sujet posté le 11/05/2010 à 09H00 par joueur_19554_7
JOUEUR_19554_7 11/05/2010 à 09H00
Bonjour, a tous

J'aimerai savoir s'il est normal que la pousse de mes parcelles diminue ? hier : 59.95% aujourd'hui 58.95% ? Je pense bien que la pousse peu ne pas avancer mais sa m'étonne qu'elle puisse diminuer :-O cela ne me parait pas très réaliste

Cordialement
JOUEUR_250971_1 11/05/2010 à 16H29
bonjour
en general ca fait ca quand il y a trop d'eau ou de soleil
JOUEUR_19554_7 11/05/2010 à 18H05
effectivement, je suis passez en " trop d'eau" mais c'est pas logique que la pousse recule, il devrai y avoir moins de rendement mais je ne vois pas pourquoi sa ferrai baissé l'avancement de la pousse ?
JOUEUR_9491_5 12/05/2010 à 20H05
avancement de la pousse = rendement
Voila ton explication.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :