Accueil / Général / Classement genetisim


Classement GENETISIM

Sujet posté le 21/04/2010 à 11H07 par INFINITY412
INFINITY412 21/04/2010 à 11H07
Bonjour,
Je regardais les classements du salon car j'avais des animaux qui étaient inscrits ...
La question que je me pose est : Comment la note est-elle définie ??
Car dans une série, l'animal arrivant en premier a les indices suivants : 68.48 / 100 / 60.48 / 71.22 somme = 300.18/400 et une note de 99.72
Mon animal est 15ème avec les indices suivants : 71.92 / 100 / 70.31 / 79.19 somme = 321.42/400 et a obtenu la note de 97.331
La catégorie de concours étant celle où les 2 animaux ont 100 ! Il parait quand même illogique qu'un animal ayant une somme d'indices de 300 soit devant des animaux ayant une somme d'indices supérieure !
Les autres indices ne semblant pas entrer en ligne de compte, en arriverait-on à un classement aléatoire en cas d'égalité sur l'indice de concours !?
Quelqu'un a une idée ??
Je précise que mes animaux ont 'normalement' été préparés chaque jour; je dis normalement car j'ai peut-être raté un jour !
RAMSES35 (admin) 21/04/2010 à 11H14
Bonjour,

La note finale est définie par plusieurs critères :

Indice Catégorie ( par exemple croissance)
Indice Concours
Jauge Nourriture
Jauge eau
Note Jury

Certains critères sont plus importants que d'autres, et variables. Au final ce n'est pas forcément le meilleur animal qui gagne.



____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

INFINITY412 21/04/2010 à 11H42
Mouais ...
C'est quand hallucinant que les critères génétiques ne soient pas prépondérants dans un concours de génétique ...
RAMSES35 (admin) 21/04/2010 à 11H44
L'indice de la catégorie rentre à 80% dans la note finale, c'est pas mal, le reste étant réparti sur les autres critères.

____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

JOUEUR_8_1 21/04/2010 à 14H44
SATURI, pourrais tu te contenter de modérer avec l'outil mis a ta disposition plutôt et arrêter de poster ce genre de message polluant. Sinon je vais être obligé de rajouter une catégorie pour modérer ce genre de message. Ceci s'adresse à tous ceux qui font comme toi. Merci.
JOUEUR_35412_1 21/04/2010 à 18H23
QUENTIN il existe déja une catégorie pour ce genre de message : pub/spam/hors sujet/sans intêret

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :