Accueil / Débutant / Une rèponse un peu longue


Une rèponse un peu longue

Sujet posté le 08/04/2010 à 18H20 par joueur_19094_7
JOUEUR_19094_7 08/04/2010 à 18H20
Bonjour,
voila il y a a peu près une semaine j'ai fait la demande aide jeune agriculteur mais je n'ai toujours pas eut de réponse alors je me demande si cela est normal ou s'il s'agit d'un beug merci ...

____________________
LPDMG
JOUEUR_135351_2 08/04/2010 à 18H22
logiquement tu la obligatoirement

____________________

JOUEUR_132961_1 08/04/2010 à 18H31
contacte les membres du CESA pour leur demander. Nous ne pouvons rien pour toi

____________________
MORTI (VIP) 08/04/2010 à 18H36
"logiquement tu la obligatoirement"
ha bon c'est une info ça . Il n'y a rien d'obligatoire pour l'attribution de la prime

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_92203_2 08/04/2010 à 18H40
alors dans les réponse il y a une grosse erreur: "logiquement tu la obligatoirement ".
faux et archit faux.
l'aide est soumis au vote, donc au bon vouloir des joueur membre du cesa, qui peuvent soit l'accepte (si la majorité vote pour) ou l'inverse.
ce n'est pas un dû.

puis si ça fait comme dans le CESA ou je suis nous somme que deux (d'ailleurs j'ai envoyé un rapport de bug, pour voir si il ne pouvait pas remplacer la personne qui a sont compte désactivé, il a été traité, mais la personne n'a pas était remplacé), il suffit qu'un vote pour et l'autre contre et le vote est bloqué.

perso ce qui me MP pour avoir un vote favorable je vote contre. j'ai pas etre influencé.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_92203_2 08/04/2010 à 18H40
GRRRR Morti plus rapide que moi

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_135351_2 08/04/2010 à 18H51
a bon je pensais que tu l avais automatiquement

____________________

JOUEUR_142776_1 08/04/2010 à 19H47
Bonjour,tu peux contacter les membres du CESA c`est eux qui vote POUR OU CONTRE

____________________
Hebergement gratuit d image et photo




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :