cette après midi, en plein dans mon lavage de mes cases de gestantes, une lumière a illuminé mon après midi bien morne ou je devais aller me balader dans les champs avec une remorque... pas de pot l'ancien est passé avant. Bon osef de mon après midi, la suite :
Pourquoi ne pas faire un élevage de félidés domestiques sur SimAgri. Ils pourraient servir à manger les souris qui font de la perte dans les silos, les hangars.. ouverts au quatre vents etc... Ils auraient aussi une part de responsabilité dans les pertes en volaille, pintades et autres jeunes oies.
Éventuellement on pourrait aussi considérer des pertes de chatons qui iraient visiter les oies adultes... Les chatons qui se baladeraient dans la salle de traite à lécher le lait qui s'échappe des griffes.. (voilà pourquoi il ne faut pas de robot.. les pauvres chats, ils vont mourir!!)
Je sens que certains me sentent venir et d'autres pas...
Il existerait différentes races : je vois celles ci pour un début :
Le persan
L'européen
L'oriental
On pourrait prévoir quelques indices pour la génétique : la couleur de la robe, la morphologie et la longueur du poil. pour un début ça me semble pas mal non.
Mais ensuite après la mise en route, tout le monde va vouloir faire des échanges, vendre etc..
Imaginons le forum animaux..
Achat
Achète chatons femelle toute génétique
Vente
je ven d chatte aV 1bon morfoloJ
Achat
ki vens des chattes pleine?
Vente
Vente de chattes bonne génétique
Achat
je cherche des chattes avec un bon indice poil
Vente