| LYNJO 
| posté le 29/12/2011 à 09H22 |
Bonjour,
Bug ou pas je subi ainsi que sur une ferme que je garde des pertes anormales sur les poussins.
En effet celle ci meurent en allant de faim ou de soif alors qu' il y a de l' eau dans la cuve et ne peuvent être nourrit puisque mort à la naissance.
Pourriez regarder ci il n' y a pas de problème sur ma ferme.
Merci par avance
|
| LEVIEUX50 
| posté le 29/12/2011 à 10H07 |
Bonjour,
Je pense vu la grandeur de tes poulaillers qu'ils sont morts par manque de place.
Bonne journée... 
____________________ La Terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent (Vieux proverbe indien)
La Terre est bleu comme une orange (Paul Eluard) |
| QUENTIN35 (admin) 
| posté le 29/12/2011 à 10H49 |
LYNJO et les autres à qui ça vient d'arriver où à qui ça va arriver, comme je te l'ai expliqué dans la réponse "hotline", il s'agit de vieux animaux qui avait disparus à l'époque suite à un transfert en bétaillère ou utilitaire.
Depuis quelques jours, on a changé le programme pour que les animaux dans une bétaillère puissent aussi mourir de faim ou de soif.
Voilà pourquoi, certains animaux réapparaissent morts. Mais en fait pour vous, ils étaient déjà perdus ;) Ce n'est donc pas un bug à proprement parlé, même si c'est pas normal que des animaux se perdent au moment du transfert (d'ailleurs si quelqu'un sait reproduire ce truc, je suis preneur pour pouvoir corriger).
Je réfléchis à ajouter une nouvel encart sur l'accueil des animaux, pour afficher les animaux qui sont dans une bétaillère ou qui sont perdus dans la nature (avec possibilité de ramener ceux qui se sont échappé malencontreusement). |
| LYNJO 
| posté le 29/12/2011 à 11H10 |
| Merci pour la rapiditée, j' ai lu ta réponse hotline et t' en remercie, je te souhaite une bonne journée ainsi que de bonne fêtes de fin d' année. |
| LOLOGUYS 
| posté le 02/01/2012 à 10H58 modifié le 02/01/2012 à 11H00 |
j'ai inseminé des BOURBOURG , GAULOISE , COUCOU DES FLANDRES, CHAROLLAISE et MEUSIENNE le même jour et j'ai que les poussins MEUSIENNE qui son nées
pour 271 poules MEUSIENNE inséminér j'ai que 40 poussins |
| CHARPENTIER 
| posté le 03/01/2012 à 06H39 |
| Bonjour, normal je viens de voir ta fiche tu n'as pas assez de place dans tes bâtiments donc pas de naissance. |
| GENTIANE 
| posté le 07/01/2012 à 10H16 modifié le 07/01/2012 à 10H23 |
Bonjour,
Il semblerait que le programme de naissances pour les chevaux de selles ait connu quelques soucis cette nuit.
J'ai bien eu les naissances chevaux de traits et naissances poneys mais pour les 3 juments de selles rien et sur le fiche de l'une d'entre elle , la 659, il est marqué " Femelle inséminée par CRISTAL DE GENTIANE (N°5898) (reste 0 jours avant naissance) et la jument est toujours pleine. J'ajoute que les juments étant au pré ce n'est pas un problème de place dans un batiment.
Alors si un admi étant sur le jeu pouvait jeter un coup d'oeil à ce problème, merci d'avance.
Mais tout d'abord une petite question, suis je la seule?
A bientôt pour vos réponses.
____________________ Bien faire et laisser dire.
Do well and let them say. |
| PIMOLETTE 
| posté le 07/01/2012 à 12H44 |
Bonjour,
Je ne fais pas de chevaux de selle, mais je confirme que d'autres joueurs ont le même problème, et uniquement sur les chevaux de selle.
|
| OUI-OUI DE RETOUR 
| posté le 07/01/2012 à 15H01 |
bah tire sur le poulain, il va y rester sinon ! 
____________________ 1er concessionnaire John Deere fr2
 |
| FARMER_GREG 
| posté le 07/01/2012 à 15H10 |
pareil, j'ai 120 juments qui sont à 0j
normalement les poulains vont naitre demain mais ce qu'il faudrait savoir c'est pourquoi ce bug 
____________________
Je ne réponds plus aux MP pour toutes demandes non personnelles |
| VENTURI (admin) 
| posté le 07/01/2012 à 18H54 |
Apparemment ça a touché que France 2 et les chevaux de selle. J'ai simplement relancé le programme pour eux . Les petits sont nés 
____________________ SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet |
| FARMER_GREG 
| posté le 07/01/2012 à 19H46 |
Merci grand maître  
____________________
Je ne réponds plus aux MP pour toutes demandes non personnelles |
| GENTIANE 
| posté le 07/01/2012 à 20H03 |
Merci beaucoup. 
____________________ Bien faire et laisser dire.
Do well and let them say. |