. Choisissez votre forum :
Général Animaux Cultures MatérielsActivités annexesServices Blabla

Vous êtes sur le forum Général. Ici on parle de tout ce qui concerne SimAgri.

81 réponse(s) sur ce sujet.

Rechercher :

Rechercher par auteur :

ç précédente - 1 - 2 - 3 - 4 -

Sujet posté le 18/02/2009 à 19H57 par SHADOWCAT

- GAGNER DE L'ARGENT SANS SIMPASS -

DAN5711
posté le 20/10/2011 à 20H16
ben non il faut moderé pour avoir des points, je vais en creer et a chaque fois tu mettra topic inutile tu fais pareil de ton coté et comme ça on ira tous les deux en VIP
MOUCHE35120
posté le 21/10/2011 à 19H49
Je crois qu'il serait bon pour vous de relire les règles de la modération et de poser à nouveau l'équation. Pendant ce temps sa vous évitera de polluer

Breton un jour Breton toujours

A quand l'elevage de dahut ?
FARMER002
posté le 21/10/2011 à 20H16
ba ta reflexion pollue egalement le sujet sans vouloir te contredire mon cher mouche. De plus le sujet était en tête du forum depuis avant hier ce qui prouve que malheureusement les joueur commence a ce délaisser un peu du forum général. (je ne parle pas de la plus part des forum regional qui sont complétement mort). Mais je m'égare du sujet. Jouer sans sim pass.
A ce jour j'ai donner 2 solution
-concession
et CAR y en a t il d autre??
ENTREPRENEUR69
posté le 11/11/2011 à 18H35
moi je veux savoir si on peut vendre a la coop simagri sans simpass

GUISMC
posté le 11/11/2011 à 19H25
Oui mais tu toucherat JAMAIS les sous, le seul truc ou tu peut gagner de l'argent sans simpass c'est vendre le quota de lait
P4X30
posté le 12/11/2011 à 18H42
Trop nul comme conversation, simpass ou pub, il faut choisir

29 ans sur simagri..... donc 6-7 ans réel.... ca me coute pas plus cher durant tout ce temps que le budget des élèves qui occupent l'internat de mon bahut en.... 1 mois? max!!!! (je parle du budget extra: clope, gateaux, sorties, téléphone... et je ne sais ce qu'ils font le we!!)

je suis mort de rire à lire les pleureuses...... on choisit sa vie, tout "homo economicus" que nous sommes... on ne subit pas nos dépenses on assure, on choisit... j'ai choisi... Simagri depuis 29 ans...!!!

ç précédente - 1 - 2 - 3 - 4 -

Répondre
Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Balises HTML et couleurs : vert - rouge - bleu
lien internet - gras - souligné - italique
  Vous devez être inscrit et identifié sur SimAgri pour profiter des forums.
  • M'inscrire à SimAgri
  • Me connecter à SimAgri

• Cliquez sur le "smiley"
    pour l'insérer

Sélectionnez l'image à insérer