| DAN5711 
| posté le 20/10/2011 à 20H16 |
ben non il faut moderé pour avoir des points, je vais en creer et a chaque fois tu mettra topic inutile tu fais pareil de ton coté et comme ça on ira tous les deux en VIP                  |
| MOUCHE35120 
| posté le 21/10/2011 à 19H49 |
Je crois qu'il serait bon pour vous de relire les règles de la modération et de poser à nouveau l'équation. Pendant ce temps sa vous évitera de polluer 
____________________ La France est un petit pays coincé entre la Belgique et la Bretagne !
Breton un jour Breton toujours
A quand l'elevage de dahut ? |
| FARMER002 
| posté le 21/10/2011 à 20H16 |
ba ta reflexion pollue egalement le sujet sans vouloir te contredire mon cher mouche. De plus le sujet était en tête du forum depuis avant hier ce qui prouve que malheureusement les joueur commence a ce délaisser un peu du forum général. (je ne parle pas de la plus part des forum regional qui sont complétement mort). Mais je m'égare du sujet. Jouer sans sim pass.
A ce jour j'ai donner 2 solution
-concession
et CAR y en a t il d autre?? |
| ENTREPRENEUR69 
| posté le 11/11/2011 à 18H35 |
moi je veux savoir si on peut vendre a la coop simagri sans simpass
   |
| GUISMC 
| posté le 11/11/2011 à 19H25 |
| Oui mais tu toucherat JAMAIS les sous, le seul truc ou tu peut gagner de l'argent sans simpass c'est vendre le quota de lait |
| P4X30 
| posté le 12/11/2011 à 18H42 |
Trop nul comme conversation, simpass ou pub, il faut choisir
____________________ ETA p4x30, dispo 7j/7j, de 11h00 à 19h, pour vous servir! |
| LUCRIC 
| posté le 14/12/2011 à 21H32 |
29 ans sur simagri..... donc 6-7 ans réel.... ca me coute pas plus cher durant tout ce temps que le budget des élèves qui occupent l'internat de mon bahut en.... 1 mois? max!!!! (je parle du budget extra: clope, gateaux, sorties, téléphone... et je ne sais ce qu'ils font le we!!)
je suis mort de rire à lire les pleureuses...... on choisit sa vie, tout "homo economicus" que nous sommes... on ne subit pas nos dépenses on assure, on choisit... j'ai choisi... Simagri depuis 29 ans...!!! |