Accueil / Coopérative régionale / Bug contrat usine


bug contrat usine

Sujet posté le 06/05/2024 à 16H04 par SUPERPAPY
SUPERPAPY (VIP) 06/05/2024 à 16H04

je  viens vers la communaute car impossible d'avoir la hotline 


ca fait deux fois que j'ai des contrat usine  ou je suis choisi mais les contrat commence jamais 


MOI51 (VIP) 06/05/2024 à 20H45

hélas que veux tu qu'on y fasse ??  



____________________





AURELIE20 13/05/2024 à 10H49

malheureusement j'ai le même problème que toi avec des contrat en digestat solide qui se transforme en contrat en digestat solide de bonne qualité, que je ne peux pas faire puisque cela n'existe pas. Et une hotline qui a disparu. C'est vraiment dommage que les admin ne s'occupent même plus des bugs.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :