Accueil / Animaux / Robot


robot

Sujet posté le 28/04/2024 à 09H42 par BENGOUSS
BENGOUSS 28/04/2024 à 09H42

oui le robot est en marche , et j ai plusieurs qualité d aliment c est peut etre ça


EARL LARROUQUETTE 28/04/2024 à 11H14

pas la peine de faire un nouveau post : tu pouvais répondre sur le précédent : ca permet d'avoir un historique et t'aider + efficacement ;)


A la programmation du robot, tu as (par ex) dit que tu veux utiliser : 

foin : 3 étoiles

maïs ensilé : 3 étoiles


qu'il te faut

foin : 3 tonnes

maïs ensilé : 1.3t


et qu'en stock tu as 

foin :

3 étoiles : 2.8t

2 étoiles : 6.4t


maïs ensilé : 

3 étoiles : 12t


on voit que tu as assez de maïs ensilé 3 étoiles, pas assez de foin 3 étoiles. 
Bien que tu as suffisament de foin 2 étoiles, "parce que tu as demandé du 3 étoiles" le robot ne nourrit pas.


Je sais pas si c'est clair...



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


BENGOUSS 28/04/2024 à 11H20

ok merci

BENGOUSS 29/04/2024 à 07H39

bonjour,


je n ai plus que de l alimentation 3 étoiles ca devrait marcher, en fin de compte si je comprend tu ne peux pas combiner un foin 2 étoiles et un ensilage 3 étoiles dans ta ration

( c'est un exemple)

EARL LARROUQUETTE 29/04/2024 à 15H36

c'est ça : 

tu peux par ex donner du foin 2 étoiles ou 3 étoiles (pour le même nourrissage), mais pas dire "j'ai du foin 2 et 3 étoiles donc pioches dans les 2"



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :