Accueil / Matériels / Problème roues motrices


Problème roues motrices

Sujet posté le 26/04/2024 à 08H06 par LMAMATLI2
LMAMATLI2 26/04/2024 à 08H06

Bonjour,

je viens d’acheter une pailleuse et sans vraiment vérifier car je ne le pensais pas possible, il est indiqué qu’il faut 5 roues motrices… 

je ne trouve aucun engin ayant ces spécifications.

est-il possible que cela soit une erreur.

MOI51 (VIP) 26/04/2024 à 13H08

ha oui c'est une belle erreur LOL 



____________________





MOI51 (VIP) 26/04/2024 à 13H11

c'est la kuhn ?  j'ai vu que celle là en 5 roues .... étonnant que tu sois le 1er a le voir ...  perso pas d'animaux donc jamais acheté .  mais y'a qd  même du monde qui utilise ces outils 




____________________





EARL LARROUQUETTE 26/04/2024 à 13H19

perso pas remarqué... car je n'utilise qu'une mélangeuse (comme ca nourri et paillé avec le même matos)



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :