Accueil / Animaux / Robot d alimentation


robot d alimentation

Sujet posté le 23/04/2024 à 19H24 par BENGOUSS
BENGOUSS 23/04/2024 à 19H24

bonjour,

mes robots d alimentation n ont pas l air de fonctionner, pourtant j ai mon pack robot et toute l alimentation necessaire pourquoi?

EARL LARROUQUETTE 23/04/2024 à 21H07

salut, as tu regardé leur niveau de maintenance? Je sais que tu peux faire la mâintenance à partir de 90% et qu'au dela de 100 ils surconsomment. De là à dire qu'ils ne marchent plus, aucune idée...
Tu as les aliments et le pack (même si le pack n'est pas vital pour se sevir des robots) mais as tu programmé les rations à utiliser et les horaires de passages?



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


BENGOUSS 24/04/2024 à 07H45

la maintenance est a 84 % j ai du nourrir avec la mélangeuse mais hier dans PA utilisé, ça m' inscrivait pas assez d 'aliment alors que j ai tout ce qu'il me faut.

EARL LARROUQUETTE 24/04/2024 à 12H07

tu avais peut être un souci sur la qualité d'un ou plusieurs aliments , entre ce qui est programmé et le stock (genre 3 étoiles programmés, mais pas assez de stock en 3 étoiles, bien que suffisamment en 2 ou 1 étoile)...
A part ça, je ne vois pas. Mais si tu as pu nourrir à la main, c'est ce qui compte : les animaux n'ont pas jeûné!



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


TOSCANE55 25/04/2024 à 06H26

Salut,

As tu vérifié que ton robot est bien sur la fonction marche (en haut à droite de l'onglet ?





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :