Accueil / Cultures / Irrigation - pivot inivisible


Irrigation - Pivot inivisible

Sujet posté le 05/03/2024 à 13H54 par PIERRO
PIERRO 05/03/2024 à 13H54

Bonjour à tous.

J'ai plusieurs de mes parcelles sur lesquelles se trouve un pivot d'irrigation, mais celui-ci n'est pas visible lorsque j'ouvre la page de la parcelle. (ni avec le carré irrigation dans le volet déroulant de la liste des parcelles).

Dans la rubrique matériels, je trouve bien le pivot, avec le nom de la parcelle correspondante, mais même depuis la page matériel, en cliquant sur la parcelle, le pivot n'apparait pas.

Et du coup je ne peux pas le programmer et m'en servir.

Le seul moyen de le faire apparaitre, c'est d'installer un nouveau pivot, mais du coup je me retrouve avec 2 pivots sur une même parcelle. J'en ai même une avec désormais 3 pivots.

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà rencontrer le problème, et avez-vous réussi à trouver la parade ?

Pierre.


WILBUR 05/03/2024 à 20H06

Salut, question con mais as tu des rampes avec ton pivot?

PIERRO 15/03/2024 à 22H20

Oui, j'ai bien des rampes sur la parcelle. 

Mais elles ne sont pas visibles non plus. Elles n'apparaissent que lorsque je mets un deuxième ou un troisième pivot. 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :