Accueil / Coopérative régionale / Laiterie : besoin d'aide


Laiterie : besoin d'aide

Sujet posté le 14/02/2024 à 16H05 par BFRED73
BFRED73 14/02/2024 à 16H05

Bonjour,

Nous avons construit une laiterie mais je ne suis pas capable de la faire continuer ... Je me demande ce que je dois faire. Depuis plusieurs jours mon lait ne se transforme pas en lait UHT...

MOI51 (VIP) 15/02/2024 à 06H51

slt , va sur discord t'auras  des réponses plus rapides ;-)    désolé je maitrise pas cette filière 



____________________





EARL LARROUQUETTE 15/02/2024 à 09H53

vu la capture, je dirais qu'il te manque un batiment : "capacité de stockage : 0"...



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


BFRED73 15/02/2024 à 14H14
J'ai pourtant d'autres cuves réfrigérés ainsi que des entrepôts réfrigérés. Je ne comprends pas trop sincèrement.
EARL LARROUQUETTE 16/02/2024 à 09H38 16/02/2024 à 09H41

le lait UHT va dans un entrepôt, et pas un entrepôt réfrigéré, selon le PDF concernant la laiterie.

Le lait frais pasteurisé se stocke dans un entrepôt réfrigéré
C'est peut être là ton problème ;)



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :