Accueil / Maraîchage / Bug chambre froide


Bug chambre froide

Sujet posté le 13/02/2024 à 10H32 par GAEC MARLEY
GAEC MARLEY 13/02/2024 à 10H32

J'ai un problème avec ma chambre froide : tout périme chaque jour, au lieu de 2jr de conservation normalement

Genre ce matin j'ai récolté et stocké vers 8h45 et à 10h30 c'était périmé ! Ca doit venir d'un beug au moment de la mise à jour du serveur mais c'est pas cool :-/

Vous avez ça aussi ?

BOB DE 04 13/02/2024 à 18H38

Salut regarde si tu as bien réglé la bonne température pour chaque récolte parce que à mon avis si tu as pas la bonne température ça ne se conserve pas



____________________
ETA en france3, provence alpes côte d'azur a votre service
GAEC MARLEY 14/02/2024 à 10H54

hello merci pour ton retour

pourtant la chambre était bien à la bonne T° :'( 
mais hier ma deuxième a fini de se construire et avec elle ça va bien du coup je pense juste détruire la première mais c'est bizarre cette histoire


BOB DE 04 14/02/2024 à 10H59 14/02/2024 à 11H01

Quand tu conditionnes tes légumes ils te disent qu'il faut les conserver à une certaine température chaque légumes a des températures différentes de conservation donc tu ne peux pas tout stocker dans la même chambre froide il vaut mieux que tu fasses les petites chambres froides de quelques mètres carrés plutôt que une grande chambre froide



____________________
ETA en france3, provence alpes côte d'azur a votre service




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :