Accueil / Coopérative régionale / Bug coopérative francilienne


BUG Coopérative Francilienne

Sujet posté le 30/01/2024 à 11H22 par SIRTHOR
SIRTHOR 30/01/2024 à 11H22

Bonjour, 

sur notre dépôt principal de Seine et Marne, nous avons soit disant un vote en cours pour le responsable du magasin Libre-Service : En cours de vote

Cependant, rien n'est en cours.


Est-il possible de débloquer ce petit bug ?


Merci

ZAKOUNET 31/01/2024 à 09H28

Hello

Ton message date d'hier, avec de la chance ce sera tombé en marche ce matin.

Sinon j'ai bien peur que votre libre service soit condamné :-/

J'ai eu le même tour avec un agrandissement de sucrerie, 2 saisons plus tard rien n'a bougé, sans parler des pertes sèches qu'on avait eu au moment du bug. Une sucrerie c'est important mais il en reste sur les autres dépôt, avec le libre service du dépôt principal j'espère que ça va pas vous fermer tout votre libre service

SIRTHOR 02/02/2024 à 16H22

Bon, on est marron du coup ^^

ça condamne effectivement le libre-service pour la COOP, on a plus qu'à fermer...

EARL LARROUQUETTE 03/02/2024 à 11H33

attends un peu avant de fermer : je viens de jeter une pierre dans la mare de VENTURI, pour lui demander s'il peut jeter un oeil (j'y crois pas trop mais sait on jamais...)




____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


GAEC DES 2 SAVOIES 03/02/2024 à 18H11

EARL LARROUQUETTE tu as un contact direct avec lui?



____________________


EARL LARROUQUETTE 03/02/2024 à 18H33

"indirect" : je contacte universmini sur insta... des fois les messages sont lu; d'autres fois je ne compte pas les jours sans que ce soit lu...
Mais comme c'est arrivé qu'il résolve des pb de simpass suite à message (mais c'est pas pour autant qu'il a remis en place (ou désactivé complètement) les divers salons, donc même s'il lit, ren ne garanti qu'il fera quelque chose...
Par contre, ca fait un moment que je suis plus dans une CAR mais en quoi ce "bug de vote à faire alors qu'il n'y a pas de vote" gêne le fonctionnement de la CAR ou du libre service?



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :