Accueil / Vos fermes SimAgri / Don de ferme simagri


Don de ferme simagri

Sujet posté le 12/12/2023 à 21H47 par ORDINARY1
ORDINARY1 12/12/2023 à 21H47

Bonjour à tous et à toutes,

Je lance une bouteille à la mer. Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, je suis un ancien de simagri. J'ai joué depuis les débuts. Ayant l'envi de poursuivre l'aventure, je m'adresse à vous, pour savoir si un de vous ne voudrez pas cédez sa ferme. En effet, n'ayant pas l'envie de repartir à zéro je souhaite poursuivre déjà construit. 

N'hésitez à répondre ou si vous voulez en savoir plus. Ici ou par message privé avec plaisir.


LECARRELARGEDEMARCO 08/02/2024 à 21H23

salut, 

Je suis intéresser par ton offre si elle est encore disponible 

GAEC DE SAVOIE 08/02/2024 à 22H11

LECARRELARGEDEMARCO sa fait un mois qu’il n’est pas connecté. Peut-être qu’il repassera 



____________________

Ancien joueur sur France 2 et France 3 j'ai arrêté il y a 1 an et j'ai décidé de revenir.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :