Accueil / Cultures / Pdt dans l'aube


PDT dans l'aube

Sujet posté le 03/11/2023 à 13H43 par LOUISAGRI
LOUISAGRI 03/11/2023 à 13H43

Bonjour je cherche des explication/indication sur la culture des pdt.

Par exemple peut ton sans simpass faire planter des pdt par une ETA avec nos plant?

Si oui je cherche un entrepeneur pou planter 5 HA (chiffre pouvant varier) dans l'aube.

Cordialement merci

MOI51 (VIP) 04/11/2023 à 08H55 04/11/2023 à 08H55

sans simpass tu peux semer planter , mais moi de mon côté rien réussi a vendre( ni simagri ni coop )  .. détruit 2000hect de pdt 

et sans simpass appel ETA impossible 



____________________





ZAKOUNET 05/11/2023 à 14H51 05/11/2023 à 14H52

Salut,

En théorie tu peux appeler simagri sans simpass (c'est écrit dans la description des avantages du simpass), en pratique je ne sais pas...

Car je me souviens avoir constaté qu'on était hyper limité quand on n'a pas renouvelé un simpass, encore plus limité que quand on en a jamais pris. De mémoire la vente des animaux devient tout simplement impossible, alors qu'on peut vendre à 50% à la boucherie avant de prendre un simpass. Perso c'est ce qui m'a fait détruire mes fermes annexes au lieu de les laisser plus ou moins dormantes

JDBENJI 07/01/2024 à 07H51

Bonjour.


Cela fait des années que je suis sur simagri et je n'arrive toujours pas à faire des gros rendement de céréales. Et pourtant je fait tout comme il faut semis par beau temps mes en mettant les apport engrais au max cela change rien.

Y a til quelque chose que je fait mal ?

MOI51 (VIP) 20/02/2024 à 12H41 20/02/2024 à 12H44

fumier ?  engrais verts ?   

qu'appel tu gros rendement ? 


te fais copie écran des miens ..  



____________________





MOI51 (VIP) 20/02/2024 à 12H43




____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :