Accueil / Coopérative régionale / Joueur inactif et impossible de reprendre d'autre personnes


Joueur inactif et impossible de reprendre d'autre personnes

Sujet posté le 28/10/2023 à 07H59 par THOUTMOSIS3
THOUTMOSIS3 28/10/2023 à 07H59

Bonjour,


Un joueur de ma coop ne joue plus sur le jeu et vu qu'il a un Simpass, on ne peut pas l'enlever de la coop.

Le problème est que l'on ne sait pas reprendre d'autres joueurs dans ce type de circonstance et pourtant 2 joueurs ont accepté mais ils ne peuvent pas intégrer la coop.

Quelqu'un a déjà eu ce type de problème et si oui, peut-on le résoudre?

Merci pour vôtre réponse

CAPRI-CIEUX 28/10/2023 à 11H24

Bonjour,

Je sais que mon ami Olive71 a eu le même souci que toi dernièrement. Comme vous n'êtes pas sur le même serveur je lui envoie un MP pour qu'il puisse te répondre ici.

Bonne journée et bon jeu

THOUTMOSIS3 30/10/2023 à 08H44

Merci beaucoup Capri-cieux :-D





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :