Accueil / Forêts / Etf


ETF

Sujet posté le 19/10/2023 à 15H53 par MYMY52
MYMY52 19/10/2023 à 15H53

Bonjour, je viens de trouver un gars pour faire mes travaux ETF qui n est pas de ma région!

Pourquoi les entreprises ETA et ETF ne peuvent pas travailler ou ils veulent?

MOI51 (VIP) 19/10/2023 à 19H59 19/10/2023 à 19H59

choix des admins  et RIEN ne changera la dessus puisque   plus de développement informatique  .



____________________





MYMY52 20/10/2023 à 05H48

ok dommage, merci pour ta réponse

MOI51 (VIP) 20/10/2023 à 13H21

hé oui dommage mais pour le moment on peut encore jouer malgré tout 



____________________





EARL LARROUQUETTE 21/10/2023 à 07H49

effectivement, souhait des admin. Peut être dans une optique de "développement régional", afin d'éviter que de très grosses ETA/ETF ne raffle "tout" le marché (c'est juste mon avis!). Du coup les ETA/ETF de la région ont besoin de matériels, peuvent faire tourner les concessions de la région... La région vit :)



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


SAGARA 21/10/2023 à 11H00

Effectivement c'était un choix des admins et à l'époque je pense que c'était plutôt justifier pour que tout le monde puisse jouer dans toutes les régions etc comme dit Larrouquette éviter un effet de  MEGA ETA/ETF   qui prenne tout le marché


Après il y aurai pu avoir des conditions différente si l'ETA/ETF  se déplaçait dans une autres régions etc pour limiter la concurrence déloyale ^^ mais bon comme déjà dit il n'y aura plus de developpement donc ça ne changera pas :D ^^





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :