Accueil / Viticulture / Virement vers viticulture impossible


virement vers viticulture impossible

Sujet posté le 07/08/2023 à 21H41 par LEBARMAN2
LEBARMAN2 07/08/2023 à 21H41

Bonjour

Il est indiqué que le max de virement de la ferme vers la viticulture, est de 500k et j'ai viré déjà 400k , mais c'est impossible de virer les 100k qui reste .

Quel est le problème ? est ce un bug ? 

Merci à vous

MOI51 (VIP) 08/08/2023 à 07H38

oui surement bug , déconnecte toi et re tente , mais de tte façon si bug t'auras rien de la hotline 

perso j'ai viré que 359 000€  et en 10ans le compte est monté a 6millions , ne voudrais tu pas aller un poil vite ?? t'a regardé le tuto viti du fofo ? 



____________________





LEPTITMOMO 15/10/2023 à 18H46

comment vire-t-on vers le compte viticulture ?
ca fait une plombe que je n'ai plus fait ca et je ne retrouve pas la procédure :(

MOI51 (VIP) 16/10/2023 à 07H18 16/10/2023 à 07H20

onglet tt a droite  " mes options " au dessus du solde en banque , menu déroulant  "gestion de mes fermes " 

et hop 



____________________





LEPTITMOMO 16/10/2023 à 20H18
merci merci :)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :